Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Super, merci saint kro ! Maintenant je vais pouvoir intervenir (:laugh:) je pense demain, car j'aurai deux ou trois trucs à dire sur ces...
En ce qui me concerne, comme la famille et les amis savent que la vidéo est mon métier, ils hésitent beaucoup à me faire travailler dans ce...
Mais oui. saint kro, mixeur en chef du forum son, pourrais-tu nous arranger cela sur ton domaine ? ;-)
Bon, je vais m'exprimer une dernière fois sur ce sujet. Parce que venir demander s'il va devenir raisonnable de quitter le Repaire suite à une...
Tu peux préciser ? Parce que tes petites allusions à longueur de posts commencent à devenir un peu pénibles. L'ensemble des modérateurs et...
Oui, d'après ce que je vois il faut cocher "définir à partir du premier clip du projet".
Attention, les demandes de tarification de service sont contraires à la charte du Repaire. Merci de ne pas répondre à cette question qui sera...
Eh oui, André, on repart hors sujet et, ce qui est bête, c'est que vos échanges sur le 5.1 pourrait avoir un intérêt pour plein de gens mais ils...
Nous sommes bien d'accord, Olivier. ;-)
Et encore. Cette boutique est bien pour décrire du matériel mais est-ce toujours la mieux placé en prix ? Pas si sûr, je viens de vérifier. Mais...
Et... la résolution d'affichage des écrans utilisés par les parents et enfants.
La Sony Z150 n'a pas cet inconvénient car les cartes fonctionnent en exFAT. Donc aucune coupure dans le fichier quelque soit la durée.
Bonjour, Petit rappel en passant : le titre et l'objet du sujet est "comment créer une piste mono dans Edius". N'hésitez pas à créer une autre...
Ce que t'explique MyPov (à juste titre) tu pourras le voir en image sur le test de la Z150 à la rubrique "test d’enregistrement à différents...
Ben oui, cela me parait logique de pouvoir traiter une piste son mono comme... une piste son mono et comme on faisait autrefois et comme on l'a...
Nous aurions eu 24x5 pages...:laugh:
On a fait la même chose...:laugh::laugh:
Oui, c'est exact. Si on enregistre une piste mono à 0 dB (par exemple) on doit retrouver 0 dB à l'affichage sinon on fait comment pour mixer. Ce...
Pour récupérer tes rushes tu as deux solutions : - Aller dans le dossier de la carte qui les contient et les copier sur ton disque dur. - Copier...
S'il vous plait...