Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas tout à fait quand même. Une Z 150 (pour parler d'un modèle que je connais bien ;-)) te propose au format HD du 422 10 bits à 50 Mbs pour moins...
Attention quand même, Jacques. Rien ne dit que la sortie HDMI va sortir le signal en 422. Et sur ce type d'appareil j'ai une forte présomption que...
Tu choisis l'écran de la meilleure qualité pour visualiser le film. Je ne sais pas si c'est le grand... ou le petit.:laugh:
OK, merci pour ta réponse. Effectivement, le 422 (10 bits) permet d'aller plus loin dans l'étalonnage dans différentes situations. Mais il ne...
Une grue avec une charge de 10 kgs sur ce genre de pied et de rotule !!! J'espère que tu as une bonne assurance au cas où tu blesserais quelqu'un...
Quelle importance accordes-tu au 422 et pourquoi ?
Bonjour, Moi aussi j'ai Windows 7 et l'ordinateur reconnait parfaitement les caméras DV et HDV. Pour le dv tu te sers du logiciel gratuit...
Alors tu peux ouvrir un nouveau sujet sur le GH6, pas de problème.
Bonjour, Merci André pour ce test à la mire que tu as pu faire faire dans l'évaluation de l'Optoma UHD65. Donc maintenant on sait de façon...
Et pourtant, un chat, même errant, est posé sur... quatre pattes ! :laugh: Ça, ce n'est pas le plus facile ni le plus rapide à faire. Prends ton...
Bonjour, Les fichiers vidéo à incruster vont provenir de quel caméscope ? Quelles en sont les caractéristiques ?
"Les moniteurs de moto-école"...:mdr:
Merci Olivier, me voilà incollable sur les bras de lecture des HDD.;-)
OK pour Premiere. En principe ce logiciel doit accepter plusieurs types de codecs lors d'un même montage. S'il y a difficulté et que ogt (grand...
Question : quel est ton logiciel de montage ?
Oui, oui, d'accord, merci pour vos réponses et tout ceci a été maintes fois expliqués. Ce que je n'avais pas compris sur le moment c'était cette...
Bon, eh bien merci d'avoir donné cette bonne base de départ pour notre ami. J'espère qu'il va revenir nous voir et nous pourrons peut-être parler...
OK, merci pour la réponse. C'est bien ce que je voyais quand j'utilisais ces deux logiciels. Mais les choses peuvent évoluer et je préfère...
Attention, afin qu'il n'y ait pas méprise et si j'ai bien compris la question, A-Level n'envisage pas d'aller tourner des mariages (ni quoi que ce...
Je suis assez d'accord avec ça d'autant que notre ami compte monter du documentaire en HD (pas d'UHD cité dans la question). Maintenant il est...