Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
edit : L'autofocus - continu - video n'est pas sur les Canon. Tu peux le trouver sur des Apn Sony, Nikon, Pentax, Panasonic. Si tu restes à...
Vi je viens de m'en apercevoir, levé depuis 5h du mat, je suis un peu dans le gaz. Pour un Aps-c compatible FF, il faut des objectifs EF...
Vu le capteur aps-c et son coeff, ça va être compliqué de trouver du " toute circonstance " Je serais tenté de dire qu'il faudrait 2 objectifs...
Le vrai bijou de la gamme µ4/3 c'est le 20 mm F/1.7 pancake. Il donne un sale aspect à ta camera mais le rendu est saisissant. Le vario...
Si tu parles de "l'oeil de lumière" qui apparait avant le soleil, c'est sans doute dû au bord de la couverture nuageuse qui se situe entre toi et...
Tu peux trouver des ouvrages expliquant les types d'eclairages et comment se les procurer : on n'utilise pas une fresnel comme une rampe de spots...
Capteur embarqué sur une hotwheels, 30 fps ou 60 fps, 60$, sortie cet automne. [media] bien sur vous avez la même chose ou presque, sur ebay...
Les tourne broche barbecue sur piles sont LA solution ^^ Moteur de tourne-broche - Comparer tous les prix avec Twenga.fr [media] [IMG]...
Une image "film"? :D Je sens que ce topic va encore attirer de gros poissons. L'ideal pour de la courte pdc, serait un apn video, donc plutot...
C'est un viewfinder qui sert à visualiser le meilleur emplacement pour le cadre. De nos jours, ça fait peu snob parce qu'on bouge direct la...
... depuis 10 ans. Merci de relire mes propos. J'ai encensé les 10 première années, mais quand la qualité d'une œuvre qu'on aime diminue, il faut...
C'est bien de citer un topic, c'est mieux de lire les sources que je donne pour justifier mon propos. Si pour toi, cracher sur le comportement...
C'est ça : le camescope passe d'une fonction électronique à l'autre, comme elles sont en continu on a l'impression qu'un camescope peut faire de...
Discours tenu en 1998, à voir à partir de 2:55 Dailymotion - loic wacquant sociologue - une vidéo Actu et...
A raison dans le sens où un solide camescope semi pro permet de vivre de son métier dans le film institutionnel, quand même ho :D Mais ça fait...
Allez je vais être beau joueur, après (re)test de Cineform, je reconnais qu'il y a un mieux en dynamique et équilibrage des tons foncé/clair, pris...
Ce serait plus simple pour tout le monde si tu démontrais ce que tu avances par un rendu comparatif. Je ne suis pas convaincu mais je ne demande...
Non il inverse la tournure de la phrase, d'où ma remarque.
Tu peux trouver quelques superflat interessants par ici aussi, mais pour le 5D, à titre de démo. cinema5D.com • View topic - Sticky: The...
Est ce que ce système est aussi efficace ? Sennheiser EW 135-p G3 Système sans fil, Système sans fil pour micros: prix à comparer sur idealo.fr...