Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je voulais dire que les murs intérieurs de chaque pièce de la maison, seraient des écrans géants, mais effectivement ça existe déjà soit par des...
Le 4K sert actuellement pour recadrer l'image ou zoomer dedans sans perte de définition, donc pas besoin d'attendre les écrans 4K (qui vont...
La diversité des programmes, un banal dimanche soir comme les autres. Presque un sans faute, France 3 fait de la résistance en 2eme partie de...
J'ai bien peur que tu tombes dans le crime sordide si tu veux revoir ce film à tout prix ^^ " Rappelons que le téléchargement illégal est...
un test informel, : à gauche Mojo tendance Warm, à droite la video native (dont je ne suis pas l'auteur, c'est à titre de demo). [media]
Tu peux tester en version d'essai Mainconcept Edius Neo Booster (conversion en canopus HQ) Cineform (surtout pour les Canon Eos) neoscene...
pas le bon forum : section SONY VEGAS. merci
accessoirement, on peut chercher un peu plus loin : en version d'essai Vegas pose les mêmes problèmes de gamma qu'en version complète (ou crackée...
4.0.0 ce n'est pas beaucoup :D
Après test et retest de Mojo + / - Looks sur Sony Vegas, je crois que je comprends d'où vient le probleme : à la base Mojo refroidit complètement...
Sur le fond, ça me donne envie de vomir, mais sur la forme, c'est maitrisé évidemment.
Le passage en question. [img]
Oui là il s'agit d'un time lapse, donc avec un timer en mini jack (20$) qui déclenche toutes les X secondes, une photo. On peut aussi le faire...
Il suffit de réduire les fps en dessous de 20 images/seconde ... si le 550D peut le faire, ce que j'ignore. Le GH1 peut le faire (jusqu'à 2...
Oui à la différence près que la séquence dont je parle n'est que la moitié de l'histoire ... donc ce n'est pas le même traitement, il ne s'agit...
Pour ma part : 701 HDV + trepied 190 : 250 € max. Et au pire je peux investir dans d'autre têtes plus rentables en 3/8" ensuite.
C'est une capture d'ecran d'une partie des filtres magic bullet looks avec ta video.
Tu peux deposer ton mp3 sur un site tel que megaupload, histoire de le faire écouter.
Si tu tournes par grand soleil, avec ce type de profondeur, tu obtiendras aussi cette image, le making of de cette demo est là pour le prouver....
On est en extérieur sans lumière travaillée, avec des stars sans maquillage, costume & gros plan. C'est comme comparer ça [IMG] et ça [IMG]