Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Cela te conduirait vers le coté obscur .... Micro cravate obligatoire en convention/salon de la rillettes. AUDIO TECHNICA ATR 3350 -...
Ce n'est pas ce que j'ai dit ni même sous entendu, et ça ne te vise pas toi spécifiquement sur le dernier chapitre. Sur un forum auto moto, ça...
Konova commence à sortir de jolis produits (dolly, rail, grue, led) Video Camera Track Skater Dolly Slider 5D2 7D d700 A55 en vente sur eBay.fr...
La version francisée du " thread ". je rajouterai que les débats sur la religion, les sectes, la politique n'ont certes rien à faire sur ce...
Le SD/TM700 est le caméscope de l'année 2010, le canon non, mais même sans ces titres ronflants, il suffit de regarder le rendu de l'un & l'autre,...
Tiens, encore un trid qui va se clore bientôt :D
L'intention est bonne mais à ce prix exact (500 €), il ne faudra pas attendre des merveilles de la vidéo, si une prise micro est présente....
Pas forcément, ça se "débruite" avec des plug in type Newblue FX ou Neat Video. VirtualDub a son plug in denoise aussi, et il est gratuit (mais...
Au début je pensais comme toi, puis je me suis fait à l'idée d'acheter une vraie perche (80 €) + un micro canon (en projet, environ 200 €). C'est...
Attention à ne pas se tromper : ce genre de superflat est réservé à un post traitement lourd, du type mb looks. exemple après une couche...
La façon dont c'est formulé laisse entendre que cette société de production t'emploie en travailleur dissimulé. Le probleme d'un AE est de...
Le progressif est bien plus simple à gérer que l'entrelacé. Si tu veux sortir une video sans effet de peigne typique de l'entrelacé mal géré,...
le piqué (détail) de l'image du SD/TM700 est supérieur à celui du CX550, mais ce dernier écrase vite ses concurrents en basse lumière et gestion...
Tu peux tenter le couplage SD / TM 700 + rode NTG2, ça rentre dans ton budget, mais pour le son et l'image, on utilise différents outils selon les...
La loi européenne, impose une taxe au delà de 30mn d'enregistrement, car l'apn change alors de catégorie et passe dans l'assiette d'imposition...
Il y a moyen de bricoler un effet similaire sur premiere en cherchant un peu, mais honnêtement, on sort tout juste de décennies analogiques où ces...
C'est un effet de demarrage de pellicule super 8, si je ne m'abuse, mais déporté. Preset offert sur AE 7.0 sur ce site en anglais. Prolost -...
Dans Sony Vegas, désactiver le ré échantillonnage intelligent permet de supprimer les saccades typiques de ce logiciel.
Le systeme cokin permet aussi d'eviter le vignettage, et s'avère plus économique sur le long terme. Cokin P Holder and Tiffen Neutra [IMG]...
Le sony CX105 peut se trouver à 210 € Sony Handycam HDR-CX105 - Caméscope Numérique Haute Définition - Caméra, Caméscope - Achat et vente de...