Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On dirait qu'un filtre ND gradient serait le bienvenu : [IMG]
effectivement, j'avais oublié l'ecran de controle : 249$ chez jag35, 800x600 > 1080. Jag35 Monitor | Jag35.com
A cause de l'autonomie, Une poignée avec double batteries est un plus, de même qu'une ou plusieurs cartes compact flash 30 ou 60 MB/s 16go,...
- Ton image sera nette de 32cm à l'infini, donc pas de risque de flou comme avec d'autres objectifs standards. - Un grand angle (voir un fixheye)...
L'intensité du message fait vite oublier le support employé pour le véhiculer. Et heureusement ...
Avec un capteur aps-c, tu peux opter pour un fisheye 15mm canon, ou 8mm samyang : la vision est déformée, mais tu ne rates rien dans un champ de...
Tu peux aussi envisager de coupler le 70-200mm F/4 L IS pour son piqué parfait sur toute l'image (pas seulement au centre) Le samyang 14mm...
Passé 3 ans, un pc (ou un mac) ne vaut plus rien, c'est horrible (société toussa) mais l'heure du procés de Intel, Amd & Nvidia viendra le moment...
Il y a bien un adhérent qui profite du repaire pour vendre sa steadicam-like, donc tout est possible après ça :D
Un article de rue 89 sur le transfert de l'argentique vers le numérique. Ils numérisent leurs films Super 8 pour garder la mémoire vive | Rue89...
Dsl d'être encore dans la référence, c'etait une note d'humour de ma part : WOLVERINE Tome 200 : Le meilleur dans sa partie - La BD sur...
De rien, si tu as besoin d'aide que je peux fournir, tu peux me mp. ++
Le GH1 peut dormir tranquille ^^ [media]
ça semble un excellent choix : toutes les qualités promises (tenues?) des camescopes Sony dans un petit prix. Un vrai slogan en soi :D A la...
Je crois que la confusion se fait dans le prix : à 6 000 € les gens s'attendent sans doute à trouver le meilleur du camescope dans un apn relooké.
Le shutter / vitesse d'obturateur se voit à l'effet "soldat ryan" sur omaha beach : le flou de mouvement disparait au profit d'une abondance de...
Tutoriel-Initiation à Picture Style Editor | Canon DPP | FotoPassion : Webzine de l'actualité photo et des techniques numériques et Utiliser...
A part la vitesse d'obturation qui trahit le fait que tu n'as pas mis de filtre ND, on s'approche du bonheur. Si tu arrives à placer Matt Damon...
Je t"invite à leur rendre la politesse pour leur apprendre - le droit du travail - la libre concurrence Commence déjà par du phoning pour...
Le 5DII est en full frame, les autres non, ce qui fait déjà une énorme différence dans le choix et le cout des objectifs. Un 17 -40 mm EF c'est...