Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le vrai probleme est surtout que le scenariste est le pire poste dans un projet : il n'est ni intermittent, ni reconnu pour ses mérites. Plein...
Pour le 5D Sigma : DG Tamron : Di Canon : EF Pour les 7D/550D etc Sigma : DC Tamron : Di II Canon : EF-S
Accessoirement, le 500D est une sous merde en video FHD, je l'avais testé et il se fait vite écraser par le premier Sanyo venu, c'est dire ... et...
5D : compact flash 550D : carte SD pas les mêmes tarifs.
Si tu me croises avec mon épaulière à 65$ & mon fader ND à 40 €, tu me frappes ? :D
Idéalement j'achète mes optiques en Canon EF à présent, disons un 800mm F/8 par exemple. je le visse sur la bague + GH1, me voila avec un...
Largement : c'est ce que j'ai pour mon 5D II, et aucun soucis à signaler.
Ils ne tournent pas avec un 60D mais du materiel adapté, des batteries enormes, des lampes 4000w, bref tout pareil mais plus fort :D comme la...
Le flou de mouvement est entre 1/25 & 1/50 (selon votre appareil en fait) donc très bas en vitesse d'obturateur, d'où le besoin de filtres ND ou...
30 mbits/s = 3.75 mo/s donc je te laisse deviner si ça passe dans une carte à 30 mo/s.
oui, avec une bague EF - > µ4/3 (de 20 à 200 € selon la qualité et les options) mais le coef x2 double le cadre, un 24-70 devient 48-140mm F/2.8.
Pour les prises XLR, un beachtek peut suffire sur des micro sans besoin d'aim fantome, et le moins cher coute 100 €, ça laisse 700 € pour trouver...
La série Law & Order (NY Police District/Unité spéciale) utilise des micro cravates (lavalier) sur les acteurs en scene extérieure. Ils sont bien...
Il faudrait partager la sortie hdmi avec un répartiteur video ... j ignore si ça existe en HD et nomade. Clint Eastwood a profité d'une invention...
En 2011 on a le droit d'avoir fromage ET dessert. AF & manuel. Conseiller d'acheter un objectif manuel à un débutant, presque 2 fois plus cher que...
Au delà de 200mm, les prix vont monter en flèche. Un 70-200mm EF chez Canon coute déjà entre 600 & 2200 € selon l'ouverture, la stabilisation...
Pour du panoramique, - soit on visse une bonnette grand angle sur le filetage d'un objectif de qualité, car il y a une perte de piqué,...
Le pare soleil s'appelle un " french flag " il accompagne souvent une mattebox, destinée à protéger l'optique des rayons du soleil qui peuvent...
Le WF 717 est correct. [IMG]
Il s'en passe des choses en 2s ... de quoi cramer un paul amar en plein vol.