Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Précisément, les dernieres saisons sont plus en phases avec leur époque que les simpsons. Les premieres saisons etaient assez primaires en...
Justement non, tu fais semblant de n'avoir pas rien compris, mais on sait que tu n'es plus à une provoc près. Mais vas y, viens pourrir un...
amha Aucune, c'est bien ce que je dis : monter est délicat dans tous les cas, et reste un problème séparé du debat Photo/Came-Scope. Tu...
Mieux vaux passer du SD/TM 700 ( et la gamme 2011) vers le GH2, que l'inverse, car il vrai qu'ayant fait le parcour GH1-> TM700, c'est carrément...
J'ai le 14-140mm (bon à tout faire, atroce en basse lumière) & le 20 mm F/1.7 , LE bijou de la gamme µ4/3, donc définitivement l'achat prioritaire...
Les GHx demandent plus d'apprentissage que les camescopes grand public tels que SD/TM700 , si on reste chez panasonic. Le codec est aussi plus...
En eclairage artificiel, la vitesse d'obturateur élevée fait apparaitre les frequences electriques des Neons, tubes fluorescents etc d'où le...
Au dessus de 1/50s l'image est plus découpée dans les mouvements, tout dépend de l'effet recherché.
Le flou de mouvement donne un rendu plus naturel à l'image. Hors il ne s'obtient qu'entre 1/25 & 1/50 avec l obturateur. Plus on monte la vitesse...
Pas la cote car ça frime moins que ces modèles là ^^ viewfinder D7000, Image, TV, Son sur eBay - Achetez, vendez! Pas de version "angle"...
Il faut coller un viewfinder dans certains cas. en voici un peu cher, original, mais qui n'a pas la cote ^^ LCD Angle-changing Viewfinder...
Comprendre les ISO En filtrant un peu, on peut tourner en 6400 iso dans les prises de vue sombres, quand la vitesse d'obturateur est déjà basse...
L'iso est modifiable pendant la prise de vue sur le GH1 et ça ne change pas grand chose à la video. Le picture view du 5D donne déjà le rendu en...
C'est un peu expéditif pour le pauvre 7D, mais au moment de sa sortie, c'était un compromis moins couteux que le 5D, tout en incluant un 720p50...
Si le seigneur des anneaux c'est le haut, effectivement on a pas la même définition de la prise de risque sur un film :D D'autre part, je ne vais...
Le scenario a été écrit dans les 90s ....
Ça arrive sur des films prestigieux, et pas qu'un peu.
Le 7d prend 7 photos/seconde en mode rafale, le 5D et le 550D en sont loin.
Sans vouloir te brusquer, le 500D est une erreur et je le prouve : [IMG] Capture faite d'après la video. Capture GH1 [IMG] Sanyo...
C'est cela, mais un 50 mm EF sur un 550D deviendra 50x1.6 = 80mm. Si on peut se le permettre, l'idéal est d'acheter du EF dans tous les cas,...