Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il y a clairement des choses filmées à 30 ou 60 fps, et (mal) ramenées à 25, comme par exemple dans "Sebastien Loeb Tribute", à 58 secondes ou à...
J'ai poussé un peu plus loin : j'ai importé deux clips entrelacés : un Quicktime et un MXF. J'ai exporté les deux en .h264 et en DNxHD. Dans les...
Je serais curieux de savoir qui parle de ça sur Avid Community ! :weird:
Pas de souci pour bosser en entrelacé. Encore heureux d'ailleurs ;-)
FCP7 fonctionne sous Sierra. quelques soucis avec les drivers Blackmagic par contre (mais de toute façon, tout le monde a des soucis avec...
Je confirme : l'explorateur de Premiere gère correctement les fichiers XDCAM "spannés". Pas d'expérience sur d'autres types de fichiers. Mais la...
LiquidPro a raison par deux fois ! 1°/ Avid nécessite 8 Go de RAM, minimum. 2°/ Il transcode tout ou presque en DNxHD donc pas besoin d'un...
Avid n'existe qu'en anglais et en chinois je crois. Pour les MP4, tu as essayé en "link" et pas en import ? Pour l'AC3, ça ne me parait pas dingue...
Dans tes réglages de séquence, tu dois te mettre en progressif et pas en entrelacé.
Quoiqu'il arrive, quel que soit ton fichier source, ton export ProRes 422 en HD fera toujours le même poids au final. Que tu partes d'un MP4 hyper...
L'Apple ProRes 422 a un débit quasiment fixe, aux alentours de 120 Mbits/s quand t'es à 25 images par seconde. Donc tu ne pourras PAS faire un...
C'est juste que la musique sur Avid est en mono. L'original en stéréo. Il faut faire gaffe à ton panoramique.
Tu n'as pas ça quand tu sélectionnes les deux vidéos et que tu fais un clic-droit ? [IMG]
Tu prends mes deux fichiers, tu fais "créer une séquence source à caméra multiple" ?
Est-ce que tu as une "page 2" dans ta fenêtre programme ? Tu peux ouvrir ce projet, relier les deux vidéos, et voir si ça fonctionne mieux ?...
J'avais aussi remarqué que si le moniteur sur lequel on fait le fullscreen n'est pas au même ratio que la vidéo d'origine, les marges bougent. Par...
Amuse-toi déjà avec lumetri sous Premiere. Si tu te sens limité, fais un essai avec DaVinci.
Tu mets une vidéo en v1 Tu mets ton rendu avec alpha en v2 Tu fais un clic droit sur ton rendu en V2 / Propriétés / Média / Couche alpha, tu...
Non c'est normal. VLC ne te montre pas la couche Alpha comme le dit Giroudf. Il te montre la couleur du fond utilisé. Mets ton rendu dans...
Vu qu'il n'y a pas marqué [MC] sur ton plan, je pense que ce n'est pas un multicam, mais une simple séquence glissée dans une autre. Pour faire...