Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne pige pas très bien. Dans Premiere, si un élément est offline, son icone est un point d'interrogation et sur la timeline, généralement, le...
Ce format n'est pas compressé. Il est simplement sous-échantillonné en 4:2:2. Du coup, il est meilleur que le MPEG-2. Est-ce que t'y verras une...
Quand tu places ton multicam sur ta séquence, regarde comment sont attribuées tes pistes. Avec la tête de lecture sur ton clip, regarde la fenêtre...
Une fois le clip importé dans premiere, tu fais un clic-droit / modifier / métrage, et tu lui indiques qu'il lise le métrage à 25 images par...
Les films tournés à 24 images par seconde, pour être lus à 25 images par seconde, sont lus en accélérés. Les films tournés en 24 images par...
Mon expérience du .ts pour les chaines hôtelières, c'était qu'il était considéré comme étant le "successeur" du DVD. On a d'ailleurs commencé avec...
Je n'ai jamais livré de .mkv en 15 ans. Toujours en .mp4 ou .mov quand il s'agit de .h264 A une époque, certaines chaines hôtelières demandaient...
Le processeur est à la ramasse. La solution serait de passer par le gestionnaire de projet et de transcoder tes rushes en DNxHR par exemple pour...
Oui, ou en mettre un petit à dispo via WeTransfer pour qu'on regarde.
C'est "caméra multiples" qui est grisé, ou "aplatir" ? Si c'est aplatir, il faut d'abord activer puis aplatir. Tu peux aussi mettre en partage...
J'ai pas essayé, mais tente de sélectionner toutes tes "séquences imbriquées" sur ta timeline, puis clic-droit / caméras multiples / aplatir
L'important, c'est la taille de ta timeline.
Idem avec Avid qui, à l'import, bosse en LPCM 16 ou 24 bits, 48 kHz.
C'est pas là, dans 'Output colour format' ? [IMG]
Ils ont le même souci. [IMG] Si tu regardes par exemple cette vidéo promo de Nintendo, tu vois bien que les lettres sont crénelées : c'est...
Si la vidéo en plein écran est ok sur le site, c'est simplement que le redimensionnement faite par le navigateur et de mauvaise qualité. Tu ne...
Avid ne certifie pas Sierra pour Avid MC 7. Seulement à partir de la 8.6 je crois. De plus, les Avid FX disparaissent dans les dernières versions.
Dans cette situation, personne d'autre que lui ne pourra te dire ce que tu dois faire. En fonction de ses habitudes, de son logiciel etc... Un...
S'il étalonne sur DaVinci, il faut lui envoyer les rushes et le projet. Sinon, il y a effectivement des questions à se poser.
Dans ta timeline, clic-droit sur le clip en 4K. Regarde si par défaut "Ajuster à la taille de l'image" n'est pas activé. Si c'est le cas, c'est...