Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci d'avoir testé. J'ai du rêver cette possibilité :weird:
Je ne sais pas si t'as gardé la version 2014 de Premiere Olivier, mais je me demande si on n'a pas eu la possibilité de sauvegarder les...
En utilisant les boutons de centrage, je n'ai pas ce souci. Tu peux essayer avec un nouveau titre, sans mise en forme particulière, typo Adobe...
Quand tu as un montage de 52 minutes en cours, avec la prod et le réal derrière toi... Devoir se dire que si tu changes le moindre clip...
En effet, cet effet super pratique sur Avid n'existe pas tel quel dans Premiere. Mais y'a un moyen de s'en sortir ! Tu dois mettre ta video avec...
En source oui, mais sur une timeline, on peut vouloir "marquer" l'élément. C'est quelque chose que j'utilise très souvent. Même sur des éléments...
Tu as essayé de convertir ton .wav "téléphone" en .wav avec un autre logiciel ? Tu peux poster un exemple de fichier ?
Si, si, c'était très clair.
HD depuis FCP, puis dans Compressor, choisir "meilleure qualité" pour le redimensionnement (je dis ça de tête)
Le fichier en sortie fait bien 40 minutes, en 1920x1080, et quicktime t'indiques que c'est du DNxHD ?
Tu sors bien avec le preset DNxHD 220/185/175 10-bit, avec 1920x1080 en resolution ? Il ne te refait pas un fichier d'environ 1 Go la minute ?
Collateral est assez particulier, il a même essuyé quelques plâtres. Moi j'avais trouvé ça absolument immonde au cinéma sur grand écran. Il a...
Du même avis que Samalaplaya : en sortie d'étalo, on créé normalement un master qui va servir de fichier pivot pour le reste (habillage, synthés...
Ta méthode est bonne, même si de base, il vaut mieux faire les synchros d'itv, mettre les images métier après (car c'est l'itv qui dicte la...
Combien de RAM vidéo ?
Tu n'as pas les plugin Boris sur ton Avid ?
Récupérer un projet, même offline, peut servir à regarder sa structure, son organisation, tous les effets utilisés, , récupérer ses lumétris...
Si tu dis à Premiere Pro que tous tes fichiers sont offline, tu verras évidemment tes séquences et points de montage. [IMG]
Non, ça ne supprime que les préférences et les caches, comme le signale Ogt.
Lance Premiere en gardant les touches Shift+Alt appuyées.