Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
L'export Quicktime à 60%, à mes yeux, est vraiment mauvais. Si on m'oblige à passer par Quicktime pour faire un h264, je monte à 80% pour ne pas...
L'exercice est rigolo n'empêche. Si j'avais à faire un déroulant vertical de 2 heures avec 120000 noms, à partir d'un fichier Excel, je pense que...
Tout à fait d'accord avec Saint-Kro. Oui, c'est normal. C'est même comme ça que ça se passe aujourd'hui. Bienvenue dans l'intermittence. A ceci...
Non, pas à ma connaissance. C'est pour ça qu'il existe des plug-in et autres widget pour le faire.
Récemment, quelqu'un est venu poser une question à laquelle j'avais la réponse. Pour cerner la personne, j'ai regardé ses derniers messages......
Il faut donc soit désentrelacer ton fichier 25i pour le passer en 25p, soit en faire un fichier 50p. Déjà, créé un projet 25 progressif et amuse...
T'es sûr que c'est pas de l'entrelacé tes images en 25 ?
T'as essayé d'éteindre le magnétoscope, d'appuyer en continue sur Eject, et le rallumer tout en gardant le bouton Eject appuyé ? Faudrait que je...
Sur les scopes Sony, les codes erreurs étant généralement les mêmes, le 34 indiquerait un "Detected an abnormality of threading sensor". Donc un...
Tu penses à une tablette ? :D
Soit le fichier fait vraiment 6 secondes, et dans ce cas, l'encodage de ce fichier est mauvais/corrompu Soit le fichier indique qu'il fait 6...
Sur Windows, le gestionnaire des taches ne te suffit pas ? CTRL+SHIFT+ESC / Performance ?
Excellent !
Et donc, je suppose que tu ne veux pas tenter d'exporter en normalisant le son ? Ma solution "bricolage" consiste à modifier ta source, à rompre...
S'il y a un mixage après toi, ce n'est pas grave. Si en revanche, il n'y a pas de mixage, il fallait en théorie faire gaffe aux niveaux au fur et...
Genre Secrets d'histoire ? Donc avec les woosh, les "dip to color", les transitions floutées de chez Boris, les Pan & zoom ? Ou alors comme...
Renomme ton fichier en .aac à la fin et essaie pour voir ? :weird:
Bienvenue, Si elle monte sur ProTools, il faut lui fournir un .AAF du montage son, avec les sons "consolidés" ou "copiés" depuis Avid.
Non, c'est faux. Justement, les montages "grand public", type télé-réalité et compagnie sont faits par des pros. Et côté "whoosh" on en a jusqu'à...
Problème de phase ? Repère les endroits où les dialogues sont "sourds" et dans ton logiciel de montage, fais une écoute en mono (addition des...