Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non, le DNxHD est normé, et je déconseille même de passer sous la barre des 120 Mbps. C'est quoi comme format le 50 Mbps ? Du XDCAM ?
J'ai créé un limiteur vidéo en tant que plugin. Il faut récupérer les SDK de Premiere et connaitre le C++ (sur PC) ou l'Objectiv-C (pour mac). Il...
Oui, du coup je vais me taire.
T'as essayé d'enlever / remettre les lumetri qui plantent ? T'as essayé de passer ton projet en full CPU et d'exporter à nouveau ?
Blackmagic propose toutes les anciennes versions de ses logiciels et même de ses drivers. Blackmagic Design: Centre d'assistance technique
Tu as compris par toi-même : si ton but, c'est de faire des vidéos "horizontales" en 16/9 pour des moniteurs informatiques ou des télés, il faut...
Dans la fenêtre d'exportation, en bas de la vidéo, il y a une barre bleu qu'on peut parcourir. Tu appuies sur "i" pour faire un point d'entrée,...
Ne regarde pas l'exportation avant d'avoir recadré tes photos/vidéos etc... Il faut d'abord que ta séquence ait l'air correcte avant de passer à...
Oui, c'est pas grave, ce sont des rendus intermédiaires. C'est même une bonne chose vu ta séquence de base !
Tu la sélectionnes et tu fais clic-droit / dupliquer
Pour ne pas faire de bêtise : - Duplique ta séquence et renomme là, par exemple en "montage HD" - Va dans "séquence / réglages de la séquence" -...
Si ta séquence de base est mal configurée, tu ne pourras pas faire grand chose de bien en sortie.
Donc ta séquence de base est rectangulaire et verticale ? A mon avis, ton souci vient de là...
Quels sont les réglages de séquence de Premiere ?
Quels sont les réglages de séquence de Premiere ? Quels sont les réglages du fichier exporté en h264 ?
Le BMP peut utiliser la compression RLE, une compression sans perte très basique. Elle est utilisée très souvent avec le .TGA par exemple. Par...
C'est marqué en toutes lettres : "le chemin d'accès spécifié est introuvable"
Et tu trouves les paramètres super compliqués à régler ?
En tout cas, vu ce qu'il supporte nativement... 32-Bit QuickTime Support Ending - Premiere v12.0.0 | Adobe Community
Le nom de fichier, c'est pas windows.6.1.cab ? Parce que si c'est le cas, tu oublies un point entre le windows et le 6