Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu vas sur YouTube. Tu te connectes avec ton compte Gmail, ou alors tu t'en créé un autre. Tu uploades la vidéo. Et tu la partages en mode "non...
C'est le désentrelacement qui provoque ça. Ça vire une ligne sur deux. Si ta vidéo est entrelacée, t'es obligé de passer par là. Mais sinon, il...
Quicktime, pas Queek-Time. Quand tu dis que c'est pourri, c'est que t'as l'impression qu'il y a un effet d'escalier ? Combien de temps dure ton...
Si tu n'as pas la référence de la télé et ce qu'elle supporte (.mp4 / .mov / .mpg / .ts ? supporte les hauts débits ? la HD ?), tu risques de te...
Je confirme les propos tenus jusqu'ici : pas grand chose à faire contre ce type de souci.
Soit les films sont en entrelacés, soit ils sont en 24 images par secondes, ramenés "salement" à 25 images entrelacées.
Oui, et ne pas oublier le chapeau d'aluminium sur la tête :jap:
Le RAID en thunderbolt. Les autres backup, juste des DD externes (ou alors des DD internes que tu branches sur ton rack)
Il y a plusieurs façons de faire. Mais tu peux par exemple avoir : - un RAID sécurisé (Promise, G-Tech, Lacie... ) pour le boulot en cours - un...
A priori, certains disent que Windows a déjà déployé la mise à jour en novembre dernier. L'isolation a été mis en évidence notamment ici :...
Si ça touche en priorité les syscall, il y a au contraire une raison pour que les particuliers soient moins touchés.
Ah d'accord. Ne connaissant pas le fonctionnement d'Edius, je passe la main. J'ai néanmoins trouvé ce petit .PDF sur leur site :...
J'ai un i7 920 qui a 8 ans facile, et je monte en ultra HD avec Avid. Donc tout dépend de ce que tu veux faire et du workflow choisi.
Effectivement ! Décodeur audio Dolby manquant - première pro CC2018 | Le Repaire
Si c'est le même reportage qui parle des collants qui ne "filaient" plus, il est bon à jeter à la poubelle...
Wow ! On va dire qu'on n'a pas du tout la même vision de ce forum alors :weird:
Tu rigoles ? :weird:
2560x1280, c'est assez éloigné du 2K... Si tu veux plus, à mon avis, tu dois passer à 24 p. Voir le manuel de ton appareil.
De base, Premiere importe les fichiers images avec une adaptation. Donc du noir "graphique" à 0 est importé au même niveau qu'un noir "vidéo" à 16.
Oui, si c'est du XDCAM, ça passe crème sur la plupart des stations de montage. Seule exception, un multicam peut mettre à mal le processeur.