Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si tu peux montrer/uploader un exemple, c'est encore mieux !
Oui, tu peux sortir directement de FCPX. De mon côté, j'ai toujours des fichiers Master que je sécurise et qui me servent de pivot pour l'envoi...
Dans ces cas là, un h264 en HD, avec le son en AAC, ça sera parfait pour le PC. En DVD video, effectivement, tu divises le nombre de pixels par 5....
Sors d'abord un fichier MASTER en ProRes 422HQ (par exemple) en HD, avec du son non compressé. Ensuite, en fonction des diffuseurs que tu auras à...
Si c'est pour du drone (au hasard), le filtre Sharpen de Boris fonctionne pas trop mal depuis des rushes HD.
Un grand merci d'avoir organisé cela.
[MEDIA]
C'est du compositing. Il faut découper des formes dans le tableau, recréer de la matière derrière etc...
J'ai téléchargé la version d'essai du soft. Pour les cartes graphiques Nvidia, il fait un test avec l'encodeur Nvidia. Pour Intel, il va utiliser...
J'ai pas compris quel était le protocole ? Quel encodeur utilisé, quels paramètres ? Un iris d'intel plus rapide qu'un 1080 Ti ?
Et bienvenue sur le forum :D
Images clés : automatiques Débit : tente 1500 ko/s (1 octet = 8 bits donc 12 Mbits vaut à peut près 1,5 Mbits) Le son doit également être...
Ah non, celle qui avait un bug référencé sur les TC était bien plus "vieille". J'avais remarqué pour ma part que de façon aléatoire, certaines...
Je ne sais plus quelle version avait un bug à ce niveau là. Tente déjà de passer par un import des .WAV au lieu de passer par l'AMA.
Ça m'avait fait peur les 50€ seulement pour 10 To chez Hubic. Tu n'as pas eu de souci ?
Ça dépend. Pour les images que je juge importantes, j'utilise mon serveur perso. Pour des images "jetables", j'utilise Imgur: The magic of the...
Oui, je sais. Mais c'est le mode que j'utilise !
Tente déjà sur une portion de ton fichier, et pas sur l'ensemble. Histoire de voir si tes synthés ne sont plus crénelés.
A 12 Mbits/s, ça devrait passer. grillé :D c'est pas beau la vieillesse :D
Si la vidéo est progressive, il ne faut surtout pas désentrelacer... vu qu'elle n'est pas entrelacée.