Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pourquoi vouloir faire un dossier OMFI ? Ca fait longtemps qu'Avid est passé par les MXF par défaut. La qualité est la même, c'est juste du...
Oui, pareil chez moi. [IMG]
Je confirme, j'avais eu le même comportement de Premiere lors de mes tests. Je n'utilise donc jamais cette option si je sais que je vais devoir...
Merci pour vos réponses. J'ai lu tout ça attentivement. Comme je ne compte pas me racheter de caméras, va falloir que je trouve quelqu'un à qui...
Ou un effet "glow". [MEDIA]
Bonjour à tous, J'ai un vieux camescope DV Panasonic dont je ne me sers plus (NV-GS400) et à l'époque, je m'étais pris un grand angle Panasonic...
Tu mets ta tête de lecture en début de timeline, tu appuies sur "select right" et tous tes éléments des pistes activées seront sélectionnés. Ça se...
Tu ne déplaces pas les pistes. Tu sélectionnes les éléments de ta piste et tu les déplaces.
Sauf que biopic, ça veut dire "film biographique", c'est un mot valise. Flashback, je l'utilise parce qu'effectivement, je l'avoue, ça fait...
Impossible dans quel sens ? Lecteur grisé ou export qui plante ?
Et bien... bon courage. Tu vas faire le boulot d'un assistant d'exploitation. Sur Premiere, tu peux tenter de sélectionner deux plans (un prise...
Et aucun timecode je suppose ?
Telestream "Switch" est pas mal comme lecteur, mais pas beaucoup utilisé.
Le MJPEG2000 n'est pas le codec du futur. Il est même plutôt "vieux" et est déjà utilisé au cinéma, partout dans le monde. Ce qui est sûr, c'est...