Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Donc impardonnable si depuis 2015 il n'a fait aucune sauvegarde, après avoir eu un crash de son disque système. Olivier
Vous n'aviez pas une sauvegarde de ce disque système ? Vous n'avez pas noté quelque part le code de la licence ? Premiere Pro 1.5, c'est très...
On crée une nouvelle séquence avec les bons paramètres, puis on sélectionne tous les éléments de la timeline de la première séquence : copier puis...
Ce n'est effectivement pas de l'intra-frame, puisqu'il y a un GOP. La meilleure méthode, quand on ne maitrise pas trop pour définir la séquence,...
Désolé, Bertrand, mais je n'achèterai pas une caméra 8000 Euros, pour me sortir ça: - image délavée, même après application de la LUT. - grand...
Je suis d'accord avec Bertrand, PowerDirector est bien supérieur à Magix. Olivier
Bizarre ce problème. Ce serait de mettre ce clip à disposition de façon à ce qu'on puisse le tester dans d'autres environnements. Olivier
Il faut utiliser le petit utilitaire EasysBCD, (version gratuite), qui gére très facilement les différentes entrées du multiboot. EasyBCD -...
Déjà, quelle est la résolution de cette vidéo ? Olivier
J'ai aussi un S7, mais moi qui suis un maniaque de la stabilisation, je suis très déçu par le stabilisateur incorporé. La qualité des images...
Ah bon , et pourquoi ? Je travaille en multiboot (actuellement avec 4 systèmes) sur ma machine depuis près de 20 ans, et je n'ai pas spécialement...
Ces zooms aller/retour sur le fauteuil, qui en plus ne sont pas stabilisés et comme l'a dit Giroudf bougent beaucoup horizontalement, je trouve...
Le message d'erreur est clair : le fichier d'installation est corrompu => le re-télécharger. Olivier
Moi, je conseillerai de ré-installer le dernier driver NVIDIA, car il est fort possible que Windows 10 ait fait une mise à jour foireuse sur ce...
Heu, là j'ai m'impression qu'il y a un problème . donnez les caractéristiques exactes de vos vidéos importées, avec l"utilitaire Mediainfo,...
On ne cesse de vous le répéter, il est fort probable qu'une grande partie des personnes ne pourront pas utiliser cette clé sur leur téléviseur, au...
Et qu'est ce qu'il y a sous "personnalisé" ? Olivier
Merci, ça me rassure, car je ne comprenais pas comment remplir un disque qu'avec le système et les applications. (je suis en train de migrer et...
C'est quoi ce format, si en plus vous sortez dans un format non standard, c'est pas gagné ! (je pense que c'est plutôt 1280*720) C'est bien le...
Premiere le fait automatiquement, apparemment Studio met des images noires à la place, ce qui est plus génant. Olivier