Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
mais je n'ai pas trouvé cette ligne CBR dans le source de la 2.0.beta5 ! Olivier
Vous n'êtes pas le premier à signaler ce problème, que je n'ai jamais réussi à reproduire. Voir cette discussion : Afficher le contour des masques...
Normalement, toutes les cartes vidéo ont au moins 3 sorties aujourd'hui. Premiere gère directement ces sorties, comme indiqué par Liquidpro dans...
L'ensemble du film fait 1H 30, je ne voulais pas rallonger la durée (c'est ma limite), donc j'utilise cette astuce pour réduire le temps....
Extrait de mon film sur Cuba (Mai 2014) : [MEDIA] Olivier
Heu, VLC, MPC-HC ou même le lecteur Windows MediaPlayer lisent les MP4. Olivier
Rotopinceau est fait pour détourer une forme évolutive dans le temps. Ca fonctionne assez bien, il faut faire plusieurs passes avec quelques...
Manifestement, personne n'a regardé le film jusqu'au bout, car à partir de 1H 44, il n'y a plus d'images. Olivier
N'importer quoi ! Il ne faut pas confondre capacité et débit de la carte. La capacité minimale de la carte est de 4 Go. Le débit nécessaire dépend...
Manifestement, vous ne maitrisez pas grand chose sur votre configuration. Si Premiere s'ouvre, il suffit de re-balayer le panneau des préférences...
Très souvent, les cartes mères proposent 2 ports SSD en format M2 : Le premier en NVME et utilise un port PCI-E x4 le second est directement géré...
Il faut lire dans la documentation de la carte mère les conflits d'accès entre les différents ports PCI-E. Les cartes graphique utilisent en...
Aucune raison que ça plante. Je n'ai pas eu de plantage de Premiere depuis des années. Lisez ou re-lisez ce document : Premiere Pro : Utilisation...
Apres réflexion, je partirais sur l'idée de Video92, avec une seule séquence de résolution x3, en appliquant un déplacement de chaque piste, puis...
Mettez à disposition, sur un serveur, un de vos clips, que l'on puisse tester. soit WeTransfer GrosFichiers - Envoi gratuit de gros fichiers,...
Est ce que le volume de Pinnacle Studio n'est pas à zéro dans le mixeur de volume de Windows ? Olivier
Il faut savoir comment se fait la numérisation du film VHS. Si c'est à travers une carte, certains logiciels de capture font le découpage en...
C'était tard hier soir, et je n'ai sans doute pas bien lu. Mais je ne parlais pas de séquences différentes, mais de pistes sur la même timeline,...
Pour être regardable, une introduction ne doit jamais dépasser 20 à 30 secondes. L'idée de Giroud de faire une partie en accélérée est bonne, mais...
Pip = Picture In Picture : incrustation d'une image dans une autre (en échelle réduite). Je regarderai demain, mais j'ai l'impression que l'on...