Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je peux faire une relecture si tu veux. Olivier
GIO indique taille du fichier, en aucun cas l'extension ou les caractéristiques. voir Unités informatiques : bit, kilo, Mo, Go, To, bps, dpi,...
D'après ce que je comprend, vous avez des fichiers vérolés, qui ne possèdent pas d'entêtes descripteurs des flux audio et vidéo. Sauf si votre...
Je persiste et signe, le multiboot est vraiment une solution efficace et fiable pour tester des logiciels dans différentes configurations, y...
D'après vos deux exemples, il me parait anormal que le Video Engine reste à zéro : Resolve se sert de ces processeurs aussi. Olivier
J'ai finalement réussi à lire la vidéo, je ne sais pas pourquoi je n'y avait pas accès précédemment. Bon, c'est un peu tordu comme solution pour...
Je ne travaille pas sur MAC, mais sur PC, mais vous pouvez essayer d'adapter au monde MAC les recommandations à la fin de cet article : Premiere...
En lecture d'une timeline 4K, je suis loin d'avoir les charges GPU que vous montrez, et la température de la carte ne monte qu'a 55°. Olivier
Vidéo impossible à lire. Olivier
Avec seulement 20 unités de calcul, et uniquement de la mémoire partagée, vous n'iriez pas loin dans l'assistance au calcul des effets. (une...
C'est pourtant pas tres compliqué à utiliser . Je ne sais pas quel est ton format de départ, moi les seuls fichiers entrelacés que je possède sont...
Les gouts et les couleurs :mdr: Personnellement, j'ai aussi un bon stock de film en VHS que j'avais réalisés (1994-2000) , mais aujourd'hui je ne...
Cela ne se fait plus, et pour cause : c'était une des principales sources de problème sur type de camescope, car beaucoup trop fragile en...
Avec MediaCoder (version gratuite, en Français), aucun problème pour dé-entrelacer. MediaCoder - more than a universal audio/video transcoder -...
Je ne sais pas ou vous avez acheté votre configuration (qui me parait très correcte), mais on trouve chez des vendeurs bien connus du forum, et...
Sauf que si tous les systèmes sont sur le même disque et que celui-ci crashe, on se retrouve sans aucun système. Au contraire, il faut mettre...
La mémoire GPU est celle de la carte graphique , normalement 6 Go sur la GTX1060, rien à voir avec la mémoire centrale. A priori, ayant la même...
C'est juste le contraire : le H264 (ou le H265) utilise des Gops (Goup Of Picture) donc un codage multiframes avec prédiction de mouvement, et...
Vérifiez dans le paramétrage de Resolve que vous avez bien assigné les haut-parleurs en sortie. C'est normal que dans le mélangeur de volume il...
Cette stabilisation, en général, occupe 2 cœurs. Avec le 3700x on pourra donc lancer la stabilisation simultanément sur 12 clips ! Aujourd'hui,...