Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est bien ce que j'ai dit, mais pour le simple montage vidéo, aucun problème. A 89 € chez Thoman, je ne suis pas certain que la Presonus...
Idem, je n'ai aucun problème avec ma GTX 1060 6 Go pour monter de l'UHD (également pas d'utilisation de fusion). Olivier
Moi, je serait curieux de savoir combien de carrés blancs et de noirs, différents, vous voyez dans ce test : LCD monitor test images Olivier
Ah bon, et votre carte mère ne propose pas avec son chipset son les mêmes fonctionnalités, qui en général sont actuellement de très bonne facture....
Pas besoin de la glisser, il suffit de cliquer sur l'icone "insérer" Encore une fois, je ne comprends pas cet engouement pour les raccourcis...
En effet, il y a plein de taches de fond, aussi bien dans Windows 10 que dans Nvidia, tout à fait inutiles et qui consomment des ressources. Cela...
Plus que suffisante. Vérifier que vous avez bien répartis vos fichiers et dossiers conformément à ce document : Premiere Pro : Utilisation et...
NON, c'est simplement votre changement de système qui ne doit pas avoir les mêmes profils ICM, ou le même paramétrage dans le driver Nvidia. J'ai...
Je persiste et signe : Les vidéos ne s'affichent correctement que sur des écrans étalonnés en REC709, ce qui est rarement le cas chez les...
La raison de votre différence de colorimétrie entre Premiere et Youtube (ou n'importe quel visualiseur logiciel VLC, MPC-HC, ...) est très simple...
Il y a quelques années, il existait un plugin : Prodad Shake, pour réaliser des tremblements de l'image. Ce plugin n'est plus disponible...
Je n'ai pas vu d'autres discussions ou vous aviez déjà exposé le problème. Je ne suis pas utilisateur de Studio, donc je ne viens pas tous les...
Il suffit dans votre montage de supprimer périodiquement 1, 2 ou 3 images, suivant l'effet recherché. Olivier
C'est bien ce que je disais, il s'agit du répertoire contenant les préférences utilisateur (settings), en aucun cas du répertoire d'installation....
Ce n'est probablement pas le répertoire d'installation que vous avez renommé, mais plutôt le répertoire des préférences sous le dossier...
Voir cette discussion : Edius 9 et export HEVC | Le Repaire Olivier
Effectivement, aucun moyen de sauver un projet en cours, on perd tout si on sort du logiciel. Bon, pour moi, vraiment strictement aucun intérêt,...
Ah oui, c'est trompeur car le site sur lequel on se connecte est en Anglais. Bon, je recommence le test. Olivier
Le lien initial fonctionne, sauf qu'ensuite quand on demande le téléchargement de l'application "Application Zhiyun pour Android" on a la réponse...
Je viens de le télécharger et l'installer: Dans la version gratuite, il y a juste une limitation à 5 Mn des vidéos produites :D Olivier