Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Exact, j'avais mal lu. Mais le problème reste le processeur qui va être à la peine en UHD. Olivier
Votre CPU 4720HQ n'a qu'un indice de performance Passmark de 7995, tout juste suffisant pour traiter du FullHD, insuffisant pout traiter des...
Lorsqu'on démarre sur une nouvelle version, il faut toujours lire les notes de mise à jour. Pas tant que ça, parce que le mode de gestion des...
J'oubliais, il y a aussi l'effet Universe Camera Shake, de RedGiant. (Mais je n'ai pas vérifié s'il fonctionnait sous FCP) Edit ; vérif faite,...
Malheureusement, pour le traitement du bruit vidéo, c'est de loin Neatvideo qui est le pls efficace. En dessous il y aurait Denoiser III de...
Aucun problème pour exporter ce clip en 0-255, avec Premiere et le plugin Voukoder. Le vrai problème est de savoir quelle correction...
Mypov t'a déjà répondu : pas prévu nativement dans Premiere, mais possible avec Voukoder R2. par contre, les dernières versions de Premiere...
Premiere, version CC2019, gère maintenant les différents types de moniteurs (y compris Rec. 709, Rec. 2020 et P3). , et permet, dans certains...
Le problème, c'est la norme REC709, qui est aussi utilisée par la télévision et qui défini une amplitude de 16 à 235. Olivier
On l'a dit précédemment : Resolve est très limité en export, que ce soit les formats et codecs disponibles ou les paramètres. Un seule solution :...
Dans option d'effets, le curseur n'est pas limité à une position dans le clip courant, on peut très bien le déplacer (et poser une images clé)...
D'accord sur le coût de fabrication, mais pour l'acheteur vraiment je n'hésiterai pas sur le choix ! Olivier
Je ne vois pas trop l'intérêt d'acheter un processeur sans graphique s'il est au même prix que celui avec graphique intégré. Il y a là une...
Je ne comprends pas bien votre manip. Dans toutes les versions, si on se déplace avec l'icone >| on passe du clip courant au début du clip...
Vous n'avez pas répondu sur combien de carrés blancs et noirs vous arrivez à distinguer dans le test dont j'ai donné le lien. Si ce test n'est pas...
Les tests les plus significatifs sont : - Contrast - Gamma calibration - Black level - White saturation - gradient banding tout dépend ce que...
Ben justement; les cartes SON, branchées sur un connecteur USB, ça n'a jamais été génial. C'est pour cela que je lui propose de faire le test...
Ben alors, pourquoi payer 89 € :D Pour mon usage, depuis plus de 20 ans, jamais eu besoin de carte son indépendante (sauf qu'au début des PC il...
Je n'ai aussi que 16 Go de RAM, sans problème. Olivier
Ben, vous n'êtes pas curieuse : vous n'avez jamais cliqué sur les icones en dessous des moniteurs ? C'est la toute première chose que je fais...