Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Moi, j'auras pris un vrai camescope, tel l'AX53, que l'on trouve autours de 800€, mais comme toujours les gens partent sur l'idée à la mode d'un...
Encore faudrait il savoir quelles sont les caractéristiques de ces fichiers sonores. Mediainfo (en mode d'affichage Vue = HTML) peut vous donner...
Bien sûr, si votre processeur manque de puissance pour le décodage (8000 points mini d'indice de performance Passmark, pour du FHD, 10000 à 12000...
Ah, j'ai du la sauter ! , mais pour ce que je fais la 16 fonctionne bien chez moi. Olivier
La dernière version certifiée de Resolve est la 15.2.3 La dernière version Beta est la 16.0b1 En plus, ces versions sont en Français. Inutile de...
Un DVD, donc en Mpeg2, c'est un débit maximal de 10800 Kbits/s tout compris (audio + vidéo), donc au mieux 9,5 Mbits/s que pour la vidéo. En...
Vous avez tout faux, car en montage vidéo, l'élément prépondérant des problèmes de ralentissement, c'est le temps d'accès aux fichiers sur les...
Bizarre. Bon, j'ai toujours un thème aéro actif, donc pas de problème, mais je ne vois pas bien, le rapport avec le plantage de voukoder. Olivier
Pour démonter/remonter un camescope, il est indispensable de posséder le Repair Manual. Olivier
Je ne pense pas que le problème soit lié à Voukoder, mais uniquement au traitement Nvidia de vos clips 4 K, car votre carte Quadro M1000M...
Si votre boitier comporte plusieurs emplacements disques, aucun problème pour y mettre plusieurs SSD. Si les emplacements libres sont des 3,5" il...
Caraibe est un grand conservateur : Quand il a une version qui marche bien pour lui, il n'en change plus (Premierre CC2015, Voukoder 0.7, ...)
Des détails sur votre configuration, en particulier le modèle de votre carte graphique, permettrait peut être d'expliquer votre problème. Olivier
Sous Windows 7 et CC2015, export Voukoder R2.05, successivement avec différents formats - NVENC H264, Medium, principal, Niveau 4.2, QP 23 - NVENC...
De manière générale, en montage vidéo (sauf besoins spécifiques), pour conserver la qualité d'image : On analyse les caractéristiques des clip...
Je ne suis pas arrivé à reproduire ton problème, en essayant successivement plusieurs formats et paramètres, par exemple : Lent, NVENC H265, VBR...
Qui tourne sur Mac, il y a aussi Adobe Encore, qui permet de faire des authorings simples ou sophistiqués, mais faudrait avoir Premiere, car il...
Vous auriez bien fait d'ouvrir votre propre discussion, qui n'a rien à voir avec celle de 2010. Un bouton, ça se change, si on arrive à la...
Je n'en ai plus sous la main (MX200, il est maintenant en interne), mais c'est le débit que j'avais constaté quand je l'ai reçu et copié le...
On a maintenant un logiciel équivalent inclus dans la suite Adobe Creative Cloud : Character Animator. (je ne l'ai pas testé). Logiciels...