Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Désolé, j'ai confondu PWD2014 et VDL2014 je n'ai pas la version 2014 de VDL disponible, mais je pense que c'est pareil que dans les versions...
Sorry, j'ai déplacé. Olivier
Et vous avez apporté la solution, vous qui encensez Resolve, et qui en faites vos choux gras ? Moi, j'ai au moins cherché dans le logiciel...
Moi je n'ai rien à lui reprocher, des alternatives à des programmes, il y en a tous les jours, il n'y a qu' avoir sur les Smartphones, il y a plus...
De toutes façons, on peut supprimer ces clés sans aucun risque, et pour vérifier je l'ai fait pour vous. Olivier
la mauvaise réputation est uniquement due aux sites frauduleux qui proposent des mises à jour intempestives qui contiennent des virus. sinon le...
C'est sans risque, et ça vaut le coup d'essayer. Olivier
Essayez de désactiver temporairement vos anti-virus. Olivier
Attention : Il y a plein de sites frauduleux qui vous proposent de faire une mise à jour de votre Acrobat Reader (sous le faux prétexte que votre...
Normal, ce n'est pas un nom de fichier valide ça ! Un nom de fichier ne comporte jamais 3 points successifs Désinstallez proprement votre...
C'est à dire ?, parce que votre message d'erreur est lui même incorrect. Olivier
2 antivirus, c'est déjà un de trop ! Vous êtes sous quel system Windows W7 ou W10 ? Dans les deux, on peut utiliser l'antivirus de Microsoft qui...
Je vous ai donné la bonne solution, qui est valable pour n'importe quel effet. Restaurer, dans Adorage, ne fait que remettre les options par...
Pas très intuitif comme méthode ! Olivier
Pas vu non plus d'option pour exporter une image de la time line. Il y a encore quelques fonctions manquantes par rapport à des vrais logiciels de...
"Il aurait été plus profitable de lui trouver le "service manual" pour l'aider à démonter son écran et à le changer ! C'est vrai, pour ça on...
On en est quand même à 6 pages et 90 messages qui n'apportent en rien une solution à Progressif pour réparer son écran. (seule proposition...
J'ai un peu de mal à comprendre : Si le projet a été fermé, puis ré-ouvert, on ne peut pas utiliser une fonction restaurer, qui ne s'applique que...
Moi je suis en 419.67, pas de problème non plus, y compris avec Voukoder R2.05 Olivier
Vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent, pour le moment :suspicious: Olivier