Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
L'article confirme ce que je pensais : ASRock est issu à l'origine de ASUS. Ils semblent être complètement indépendants aujourd'hui. Des PC,...
Ce sont des captures de spectacles ? , parce que un seul fichier en continu de 42 Go, ce n'est pas courant. Ca fait environ 1H de film à 100...
Personnellement, j'ai banni ASRock (il me semble que c'est une sous-marque de ASUS, donc moins chères). - c'est les seules cartes mères avec...
Cela veut plutôt dire que le rush n'est pas interprété par Resolve. Normalement la durée du clip n'a aucun impact. Quelles sont les...
Et avec ces paramètres, vous n'avez pas d'images en export ? Olivier
Bon, c'est certain qu'il vaut mieux une image stable à la prise de vue, mais pas toujours possible surtout en voyage ou randonnée. Comme je l'ai...
Ce ne sont pas les panneaux les plus pertinents pour comprendre votre problème (voir mon exemple) Si j'interprète, vous essayez d'exporter dans un...
C'est tout simple : - vous mettez une vidéo noire au dessus de votre vidéo (donc normalement sur la piste 2) - vous appliquez à cette vidéo noire...
Il faut utiliser soit - outil de capture d'écran standard de Windows : Outil Capture (%windir%\system32\SnippingTool.exe) - petit utilitaire...
Bien que mon SD700 ait déjà un stabilisateur intégré, je fais essentiellement de la stabilisation en PostProd (soit avec Mercalli, soit avec le...
Mais il faudrait beaucoup plus de détails. Donnez une image de votre panneau d'exportation. Olivier
Avec quels paramètres avez vous exporté ce montage ? Olivier
50 000 personnes en moyenne, sur 65 millions d'habitants, je n'appelle pas ça la vox populi ! Olivier
Désolé, mais s'il y avait moins de couvertures médiatiques de ces évènements, il y aurait certainement moins de dégâts collatéraux ! Les casseurs...
Il y a de nombreux post sur le forum concernant ce sujet, entre autres : Décalage de son après rendu Adobe Premiere Pro CC 2015 | Page 2 | Le...
C'est très souvent le cas avec les Webcams et aussi les Smartphones, et c'est vrai que la plupart des logiciels de montage ont du mal , dans ce...
En plus, suivant le lecteur utilisé, il peut il y avoir un décalage différent, il y a souvent un paramètre de décalage audio, qui peut être...
Dans certains logiciels (comme Premiere, Audition) il existe des filtres pour rehausser une voix (masculine ou féminine) : Exhauster Vocal A...
Une roadmap un peu plus complète pour AMD, Intel et Nvidia : Upcoming Hardware Launches 2019 (Updated) | TechPowerUp Olivier
C'est ce qu'on appelle un "retour à l'envoyeur" Si ce pavé n'avait pas été extrait par un manifestant, il ne serait pas arrivé entre les mains...