Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il y a certainement autre chose que le système et les applications, car comme je l'ai dit, j'ai plus de 200 applications dont toutes les suites...
Je pense qu'un SSD de 256 Go est suffisant, j'ai bien plus d'applications (environ 200) et tout tient sur mon SSD de 256 Go. Tout dépend du...
Rien à voir avec les possibilités de PicPick. Olivier
Je pense aussi que c'est une belle configuration, un peu chère, plus de 2800 Euros, mais en tant que professionnel, on peut amortir le matériel....
Moi je recommande le petit utilitaire PicPick, (version gratuite), qui est bien plus puissant que l'outil rudimentaire de Windows, car il permet...
Un ordi, en général est capable de lire presque tous les formets (Mpeg2, H264, H265) Une télé ça dépend beaucoup de son âge : les télés récentes...
Probablement que la résolution d'affichage n'est pas positionnée sur "Intégrale". Olivier
J'ai fait exactement votre manip, sans aucun problème. Réduction vitesse à 50 % Ajout d'un titre au dessus. Olivier
Apparemment c'est prévu dans Premiere, mais n'ayant pas le matériel pour, je n'ai pas testé. Olivier
En principe, un DVD +R il n'y a rien a finaliser. La finalisation, c'est pour les -R Ca c'est bizarre, il peut il y avoir un problème de centrage...
Les 3 premières discussions similaires, en dessous de ce fil, apportent des réponses. Olivier
Pas impossible, mais la variation en fréquence n'est pas énorme, on a vu pire avec les smartphones En plus, la version CC2019 est censée accepter...
Je viens de faire le test : L'installation de la version 16 désinstalle la version 15, même si on a choisi un répertoire différent. Encore un...
Et vous parlez de quel appareil, parce que là c'est le mystère complet ! Olivier
Je me répète, mais je pense que vous avez probablement un abonnement PTT (20 € par mois) , un abonnement internet (mini 30 € par mois),...
A priori je ne pense pas, car moi j'ai pu reprendre sous W10 des projets crées en CC2018 sous W7 sans problème. Mais ça ne coute rien d'essayer de...