Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
guide effet Avid En cherchant comment supprimer un effet je suis tombé sur le guide des effets Avid ( adrenaline "media composer" et "news...
Merci à tous les deux, je vais tout de suite appuyer sur la touche F1. En espérant avoir l'effet Timewarp!
Bonjour à tous, Je cherche à faire un ralentit sous Avid express pro MAIS depuis la timeline... Mais plus que l'explication de cette effet,...
Bonjour, Il me semble ne pas être sur le bon post mais comme je vois qu'il y a de l'activité et des compétences, je me permet de poser mes...
Novice sur Avid et le montage Vidéo Bonjour, Je suis presque totalement novice sur Avid. En fait à part les tutoriaux de bases de JCF ou du...
Merci beaucoup pour ces tutos, celui en anglais est vraiment très bien pour les débutants, et même si on comprend pas tout l'anglais, il détaille...
bonjour, je suis ultra débutant en After effects...un des nombreux problèmes qui se pose est le suivant: j'ai importé des calques de photoshop,...
Merci dslé pour le dérangement:)
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum... Je n'ai pas de réponse à apporter aux questions précédentes par contre j'ai des...