Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
alors c'est toi l'énervé du rotofil qui me les brise tout les dimanche matins à 7h00:mdr: (rooOOooh!!! j'plaisante) c'est quand que tu tournes...
en même temps c'étais pas le but premier du film et sinon met des indices quand tu camouffles des jeux ou des devinettes dans tes videos, laisse...
j'ai trouvé ça sur le web je voulais le partager avec vous chers repairenautes Darth vader qui danse la salsa il faut le faire on le voit pas...
@patato_57 t'excuses pas il y a pas de problème, j'ai pas de part chez AVS video converter:laugh: je suis seulement là pour disséminer les...
travail avec des fichiers AVI non compressés:D ce sera beaucoups mieux pour toi genre AVI pour windows
il me semble si mes souvenirs sont exacts que le terme approprié est somnambule(nm qui se promène en dormant) et pas noctambule (qui aime...
dommage que tu agrémentes pas avec une autre caméra, sinon c'est pas j'ai bien aimé les dents de la mer 19:laugh: j'ai préféré quand même les...
pas très simple à faire mais c'est aussi une solution si tu gères bien le compositing et la rotoscopie:D
parfois les chadocks ont raison
en général, les "trucages" se limite à un.... carambar:laugh: ils font bouffer une sorte de caramel aux animaux pour qu'ils mastiquent en...
aaah! ceci explique celà;-) en tout cas j'aime bien les deux CM que t'as posté ici bien le bonjour de Marseille bebealien:hello:
les voix des ordinateurs sont impénétrables:mdr: à l'avenir, penses à nourir le lutin qui habite ton ordi, un sandwich de temps en temps:laugh:...
travailler au stead avec une faible profondeur de champs, est possible, mais c'est hyper sport:laugh: le jeu consiste en plus de maintenir la...