Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pourquoi 1280 x 720 ? au plus il y a de qualité et au mieu celà passera sur une TV:perplexe: soucis particulier avec les ralentis en 50p...
c'est quoi le format video il faudrait plus de précisions ton encapsulage => AVI ton format => ?? Frame rate (fps) => ??
effet TV, compris dans toutes les versions de VEGAS en sortie d'usine;-) pour adobe cherche dans after effect
aux frères lumière on leur a dit :"faire des photos d'accord mais des photos qui bougent ça marchera jamais...." ça me rappelle quelques...
pardonnez moi d'arriver comme un cheveu sur la soupe, mais je ne pense pas avoir vu ici, de post qui préconisait de réencoder les rushs du 7D...
il y a aussi sony AVC effectivement sonyAVC => flux blu-ray => personnaliser format AVCHD (haute def) =>encodage 15 000 000 onglet audio =>...
pour du m2v ou m2t ou encore m2ts rendre en tant que => main concept MEG-2 modèle Flux vidéo blu-ray 1920x1080-50i 25Mbit/s => personnaliser...
main concept MPEG2:perplexe:impossible de le personnaliser:perplexe: je suis un privilégié alors:laugh: sort leur un avi non compressé ils...
tu n'as pas à rougir, ça donne un certain style et la color correction est pastrop poussée, il est vrai que tu maîtrises pas la bête, mais ce sera...
[IMG] oui mais il te faudra ça pour pas traficoter la prise (en électricité il faut faire les choses bien) [IMG] tu as ici un forum dédié...
16/9 et pas 16;9 et ici c'est un cinemascope:D il me semble que tu as beaucoups de questions qui vont suivre:laugh: donc je t'invite à lire un...
il n'y pas d'effet:perplexe:, c'est une superposition de calques tout simplement:D tu peux le faire avec un bon logiciel de montage comme vegas...
j'ai trouvé aussi un codec video dans AVSvideo converter, mais je sais pas si il y est d'origine ou si il est issues d'un plugin que j'ai...
avec AVSvideo converter 7.1 j'encode en avi non compressé pour 130Mo de video soit 30sec au 7d tu obtient un fichier de 4Go mais la qualité est...
j'ai essayé pas mal de soft qui prétendent oter la reverbe, mais aucun ne m'a convaincu d'un résultat audible:hum: donc je pense pas que l'on...
tout est dit!:D si tu as donc ton adaptateur de voiture, tu branches ton panneau directement sur l'indicateur de charge et l'indicateur de...
avec la saturation on peux toujours tenter un truc en mixant les deux parties (réverbe atténuée+piste désaturée => mixage des deux pistes (gauche...
et vive les micro machines:good:
bonjour, fais tester l'autre piste si il y en a une. sur de la réverbe on ne fait pas vraiment des miracles (c'est plus long et plus chi°#¤²!)...
bonjour josuah13 c'est SNOOZ:cool: => petit sommeil en anglais mais t'inquiète je dors pas;-) d'où le "killa" =>tueur de sommeil (mot à...