Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
New release ;) re bonjour à tous, voici une nouvelle release, du player précédent, pour des personnes plus avisées c'est un player AS2 flash...
salut, bienvenu sur ce forum [IMG] avec ça tu vas pas faire papy moujot c'est sûr, mais tu ne passera pas partout c'est un poil encombrant. et...
after effect magic bullet
le soucis des stabilisateurs, c'est qu'ils demandent beaucoups de patience et d'entrainement:D, à ma connaissance, je ne connais pas de...
!!attention!! le problème de cette méthode, c'est que si dans l'image un autre pixel est approchant de la couleur de ce collier, elle en sera...
c'est selon moi une très bonne initiative, bien que beaucoups seront partagés par cette démarche:rolleyes: le canon 50mm f1.8 se trouve à...
donnes plus de précisions sur la nature de tes rushs (format encapsulage) (exemple: format=mp4 h264; encapsulage = .MOV) le format peut y...
joues avec la couche alpha et les images clé
il y a plusieurs options qui s'offrent à toi. soit tu passes par un convertisseur, pour tes videos montée en AVI(ou autre) depuis FCP, AVS...
il me semble que tu es sur une première! nationale... si tu es seulement authoreur(euse) (monteur DVD vidéo), contente toi seulement de...
:non:le AVI n'est pas un format mais un encapsuleur (conteneur) DIVX => mp4 encapsulé dans un avi
tu as essayé en DIVX et MKV??
@pcnum, je pense que tu t'égares, une ambiance de concert ce sont les gens les sifflements applaudissements, et le concert en lui même, ce sont...
avec n'importe quelle version de vegas ce cet effet est présent d'origine, et s'appelle simulateur de télévision sony:good:
bonjour, si tu as possibilité de mettre une petite caméra en fixe sur un pied pas forcément avec un opérateur (placée dans la régie par exemple)...
quand je filme des concerts, je met des bouchons, j'entends la musique moins fort je sens les basses dans la poitrine et je protège mes...
jamais vu ça, tu as essayé toutes les méthodes de désentrelacement (rien à voir mais sait-on jamais:perplexe:) sinon éssai de réduire avec...
d'une manière ou d'une autre pour sûr que tu auras des vues bon nombre d'apprentis vidéastes ne sont pas anglophones, doncs des tutos en français...
ah c'est ça le format LAGS:perplexe: effectivement c'est excellent:good:
D'accord! pour un pays qui a inventé le cinematographe, la France n'est pas très représentative du language cinématographique, du matériel etc.......