Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je poste ici pour déterrer ce topic, je trouve l'idée de chat errant assez bonne en fait alors je ravive;-) [media]
tu peux reenregistrer les voix en studio à l'américaine (ils vont doubler leur propre voix:good:) => mixage avec l'ambiance torrent + bruits de...
:perplexe: tu prends n'importe lequel et tu le personalises:laugh: puis quand tu l'as personalisé tu l'enregistre en tant que preset et tu as...
tes videos (gauche et droite) tu recode en avi LAGS pour ton montage dans vegas => rendre en tant que =>WMV 10mb/s Video HD 1920-25p...
normal si tu as lu tout le fil de discution, LAGS n'est pas un format de lecture mais de travail ou de montage si tu préfères. tu ne pourras...
suis ce fil de discution celà pourra sans doute t'aider:good: par contre évites les doublons tu as possibilité d'éffacer tes messages dans la...
avec magix audio cleanic 17 deluxe:good: tu peux mettre aussi le morceau dérangeant en WAV sur megaupload qu'on puisse voir si c'est...
C'est marrant j'ai essayé aussi et j'ai eu le même message:rolleyes: toujours pas compris pourquoi:perplexe: toujours est-il que pour des...
pas mal mais il se charge 5x moins vite dans vegas qu'un avi non compressé:sad: le seul inconvénient du AVI non compressé, c'est qu'il prends...
tu l'auras tout le temps:D il faut que dans ton logiciel de montage tu sélectionne le mode prémultiplié. ton .MOV doit être en mode PNG avec...
salut onizuka13, ben j'ai regardé ta série, et j'ai vu donc la compilation de vidéos que tu as déjà posté sur le repaire:D mais t'inquiète...
salut TotalNewbie et merci du commentaire, je prends note et je vais refaire des essais de montage:hello:
en fait ce qu'à voulu dire agdimage, c'est que dans le milieu professionnel, il n'y a pas de place pour l'aléatoire ou l'à peu près, tout doit...
avec vegas tu peux faire ce type d'export, à ma connaissance on dirait qu'il veut que tu lui fasse un master, un peu comme les bandes d'origine...
j'ai pas cs3 aujourd'hui il existe même cs5, je conserve cs4 pour des raisons de compatibilité évidente pour des applications gratuites comme je...
Bonjour amis repairenautes, voici un essai de montage de teaser #1 pour un film moyen métrage et j'ai besoin de savoir un petit peu ce qui...
@cournonsec je ne suis pas l'auteur de ce film, ni du scénar, mais je pense sans trop me tromper que le personnage endormi, découvre du sang ou...
belle réalisation :bravo: quel talent tout de même!!!! bon j'aime pas trop la nuit américaine, ça sent le fake à plein nez, ni la colorimétrie...
:non: @Schwartz lit les notices page 123 et 131 du mode d'emplois en français:hum: • 1080p @ 30, 25 or 24 fps • 720p @ 50/60 fps • VGA @...
une video pour le web se doit d'être facile à charger (pour les lignes pourries:D) elle doit être de qualité correcte pour pas être complètement...