Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
[media] voilà un style d'humour dont je me lasse pas:laugh:
tu tournes en HDV il va falloir que tu crop ton montage:D la SDet la HD c'est pas exactement le double de pixels donc tu auras forcément des...
@MilPak :non: 1- le WMV est un des format qui dénature le moin les videos, tu ne sais simplement pas le régler ;-) étant un format de transport...
salut, alors s'en est où du pack shot ;)???
@pacolepain, ben dis donc, il s'en passe des choses par chez toi:laugh: bravo pour tes films, t'as pas trop de moyens, mais t'as vraiment de...
bonjour, encode au minimum à 8Mbit/s voir 9Mbit/s pour du DVD et prends des DVD 8.5Go pour faire rentrer tes films, les 4.7Go sont parfois...
avec cette config je confirme;-) chez moi ça passe nickel ce même film avec stereoscopic player..... avec une config à peine plus évoluée...
voilà un qui a eu le même soucis que toi et il l'a résolu
en général ce que tu trouves dans le commerce n'est jamais imprimé avec une jet d'encre:D c'est souvent du papier glacé 50g/m² à 80g/m² et...
photoshop => PNG:good:
bonsoir Myrmecene et bienvenu, tout d'abord, est-ce que ton soucis survient sur le DVD fini, ou sur la prévisu logiciel, car il s'agit...
eh ben vive les champignons:laugh:
télécharger récupère ce film et test le si il saccade aussi, c'est que ton lecteur a un soucis il est issue du site de 3dtv.at
alors c'est bien ce dernier qui a un soucis!!!:suspicious: [IMG]Fonctions: - Stereoscopic Player - Facile à utiliser, pour son interface...
il y a cette vieille discution du forum sur le AG LA 7200 [IMG] à la base, c'est pour anamorphoser du 4/3 en 16/9, mais en fullHD...
:perplexe: j'ai rien compris ooo ooo ooo tu devrais revoir le montage et étayer avec plus d'images parce que c'est vraiment étrange.... deux...
oui tu peux mais après c'est ton lecteur qui va plus suivre du tout :laugh:
si tu tiens vraiment à désentrelacer test avec vegas il désentrelace plutôt bien mais au rendu pas à l'acquisition celà est inutile:perplexe:...
[media] voilà un tuto vite fait:jap:
avec débit binaire constant, tu auras la meilleure qualité sur ton fichier:good: prends le Vidéo HD 1080-25p 6,7 Mbits/s dans ta barre pour la...