Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bon j'ai fais un remake selon les indications de TotalNewbie (que je remercie par ailleurs:hello:) mais je voudrais tout de même quelques avis...
Ben en général, je ne m'en prive pas personnellement! tu sais, discuter et demander des choses aux gens parfois ça crée des liens:good: j'ai...
moi je les appel les enfonceurs de portes ouvertes:laugh:
ben perso j'ai un faible pour le WMA à 160Kbit/s, il est incroyablement fidèle pour un rapport poids fidélité note:8/10 mais c'est un format...
ben ici.....:D
zoom h4n posé sur une table derrière un vase par exemple (si possible au plus près des deux sujets):good:
choisis le mp3 256Kbit/s stéréo unicode par la suite crée des dossiers de chaque album ou compile, puis met les sur megaupload et protèges les...
d'origine, movimaker le fait gratis 1- recoder la video en WMV ou AVI ou encore MPEG2 avec free video converter (les gratuits ne manquent...
ha bon ça me rassure, je comptais rester sur des focales fixes genre 50mm. en fait j'évite de zoomer, je préfère toujours me déplacer pour...
pipolin tu deviens lourds lexcalvin a gracieusement posté ça pour montrer le piqué d'une bonnette anamorphique:hum: @lexclavin merci lex:jap:!...
ah! ben je pensais qu'en 2450x1080 ramené à 1920x1080 ça ce serait un peu estompé... ça se voit pas vraiment sur la video que j'ai mis en lien....
bah en même temps, on mords pas la main qui nous nourrit:D bon allez va..... c'est un forum on s'en moque de qui a raison;-) pour en revenir...
AAaaAAah ben ça me fait plaisir! je commencai à croire qu'il y avait que sur ma modeste bécane que vegas tournait bien, bon je suis rassuré...
marrant ton clip!!! post le sur le festival permanent du repaire;-). je suis pas trop fan de l'étalonnage mais ça passe:cool: j'aime les plans...
cite moi un film de 2009 aussi puissant que "usual suspect"!:D tu risque de chercher un moment. ce n'était pas mieux avant en rapport de...
bonjour, ben vegas 10.0d se prête assez bien à ce jeu là. vegas studio Vegas Movie Studio HD Platinum 11 aussi et pour beaucoups moin cher...
sauf qu'au ciné on peut pas mettre sur pause quand le petit veux une glace, ou aller au toilette et qu'il faut que tu l'accompagne, pour pas qu'il...
en tout cas j'ai choisi la suite sony pour le son et l'image autant pour enregistrer des musiciens pro que des particuliers et du montage et du...
au fait merci M.Hulot pour le com sur ma chaine youtube:) ça fait toujours plaisir
eh bien en rendu entre AVC HD et WMV, je préfère de loin le WMV, et visiblement, vous avez pas de bol parce que chez moi vegas ne plante pas et...