Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ce sont peut-être tes voisins les commenditaires, du rapt de tes instruments.....ils ont peut-être voulu sauver leurs oreilles eux aussi:mdr:
pas grave! les dossiers on en a tous:laugh: un de plus un de moin, on t'enlèvera pas nos recomandations:good: Tant mieux! ça veux dire que...
oui sur ARTE ou sur france 2 sur les courts du soir à 2/3 heures du matin, mais même sur ces créneaux beaucoups serait contents
Postez les amis le chat errant a eu une bonne idée!! postez vos dossiers [media] :laugh:
l'idée, c'est 1-d'avoir une meilleure définition 2- depouvoir exporter en vrai 2.35:1 à savoir que aujourd'hui, beaucoups de gens ont des...
Ah! tu la connais??? je l'ai trouvé sur 8 bit collective. je l'ai trouvé sympa:rolleyes:
bon boulot t'as fais ça avec flash cs4 non???:suspicious:, qu'importe il est bien ton film:bravo:
salut TotalNewbie, bon je suis enfin sorti de l'atelier et j'ai un peu repris ta vidéo avec ces gars que tu connais pas;-) qui font de la moto je...
moi ça me donne des idées, je passe à l'atelier et je post ça plus tard:D
salut, par la même occase (tu parles de acid) tu aurais pas un bon logiciel de mastering les wave lab et T-racks ne sont pas assez performants:sad:
est ce que c'est ça que tu veux réaliser (+/-) [media]
vive PC et le WMV 5Mbit/s:mdr: ok! bon je dis pu rien:suspicious:
vous savez les amis on peut faire simple, qui a un ou plusieurs disque dur chez lui qui sont "HS", et qui a un ou des SSD "HS". après on compte...
il faut que tu rip ton DVD avec un programme comme DVD ripper
tu as soit la possibilité de mettre l'opacité de tes textes à zéro, puis de mettre, un contour de couleur (1px) ou bien simplement mettre une...
@danielha, sur le mp3, je suis d'accord en revanche je suis catégorique sur la durée de vie des HDD
tutoriel vite fait [media] voilà c'est vite fait pour que tu capte la manip:hello: j'ai mis un blur sur l'image de fond pour la détacher du...
désolé les disques durs mécanique ne sont pas fiables et sont donnés pour une durée de vie comprise entre 8 mois et deux ans. comprends bien que...
salut, quand tu as des fichiers à passer mes les dans des balises code, ce sera plus facile http://www.megaupload.com/?d=1OH6WKUN j'ai...
bah oui comme disent les shadocks:" quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème":laugh: