Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu manques pas d'objectivité, il est excellent, les gens qui descende ce type de vidéo, je pense qu'il en sont jaloux, et qu'ils ne métrisent pas...
@Celluloïd [media]
je pense que c'est voué à l'échec, mais je pose la question quand même. j'ai monté un player FLV personalisé en flash, et je souhaiterai...
pinaise! t'aurais plus vite fais de recréer ton objet directement avec 3ds max ou cool3d et le réintégrer en post prod, là tu prends ton problème...
une fois, je voulais faire un effet similaire, j'ai posé ma caméra sur un pied devant mon écran, et j'ai filmé gogolMAP (avant celà j'ai fait le...
le mp4 fait une trop mauvaise compression, essaies avec leWMV 5Mbit/s en fullHD bien sûr;-) la compression sera plus fidèle et mieu digéré par la...
le ftp avec filezilla, ou encore smart ftp
il y'en a pas, c'est un leurre pour berner les couillons qui vont la chercher:laugh::mdr: parfois je fais des fakes comme celui là aussi!!!...
c'est un faux!!! j'ai les mêmes effets avec action essential II :D
tant que tu en fais pas commerce qui te le reproche??? perso je compte bien m'amuser avant tout. (et j'y arrive;-)) quand je réalise un film je...
exact agdimage mais la langue universelle, c'est soit l'anglais soit le language des signes, le cinéma est une invention purement Française, mais...
ah! on peux pas faire bien à tout les coups:rolleyes: j'ai juste aprécié la courbe démographique des lemings qui expliquerait la théorie du cao...
en fait celà revient à faire de l'exercice imposé. prend une grenouille verte et un pinceau et fais un film avec cette idée imposée :idea:...
je suis au bord de la plage avec un PC portable les pieds dans l'eau qué canicule:hum:, c'est pour les gars du nord ça, y'a pas le mistral, y'a...
PS: ici le cliché est issues du rendu en WMV 3Mbit/s de la video originale réimporté dans VEGAS:!!!: je le souligne pas spécialement pour toi...
je viens de checker le truc sur ma version, tu as des point clé de position de clip, ouvre en un, puis applique le redimensionnement de piste...
dans les propriétés du clip (clic droit sur le clip) désactive le rééchantillonage intelligent désactive conserver les proportions et le mode...
:mdr: oui au générique (p'tit fûté;-)) je parles des longueurs dans le film de notre ami, qui passe de longs moments devant un café et j'en...
salut voici un petit court que j'aime bien (en même temps c'est moi qui l'ai monté et en partie tourné et détourné:laugh:) [media] notes la...
ça c'est vrai, trop personnel pour pouvoir poster des mariages ici:unsure: j'ai un peu le même soucis un paquet de films sont des mariages:D...