Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ben on ne doit pas connaître les même, pour prendre l'exemple de Michel Nunes un excellent photographe (qui photographie pour endémol tout les...
Kornflakes a raison! prends toi en à ton gouvernement (j'ai pas voté pour eux!), c'est eux qui poussent les gens à la misère, et ces derniers...
avant de commencer un reportage, pars avec des autorisations de droit à l'image (notes que tu devrais toujours en avoir dans ton sac de caméra...
il y a aussi une auter option qui consiste à désolidariser tes clips vidéo et pistes sons d'origine en les sélectionnant et en cliquant sur la...
bonjour, cher Gugus 1er,je pense à mon humble avis, qu'il faudra que tu passes par ton logiciel de montage préféré, pour recoder tes films. car...
j'ai fais un tuto pour rendre un projet 3D, à un gars du forum ça n'est pas vraiment le sujet ici, mais il est pas mal pour modifier à sa guise...
réveilles toi prends un bon café et relis ce j'ai écris, et je parle d'acteurs connus pour les voix de dessin animé. et pour ton information, la...
y'en a pô!! comme dirait titeuf, le doublage on supprime toute la bande son, que l'on a refait soit en studio ou comme celà se fait dans le...
je vois ça:D 1920x1080 50p 30Mbit/s voir plus si tu peux avant d'importer, tu recodes avec free video converter ou AVS video converter vegas...
le maximum en qualité (qui peut le plus peut le moin;-)) :non: tu restes en HD malheureux ooo, sinon il te sert à rien ton super camescope...
salut à toi et bien venu dans le monde HD:D pour ce qui est du format vidéo de ton nouvel appareil, c'est pareil que pour les photocams et...
encodes en séquences quicktime à 3Mbit/s => avec un convertisseur video passe sur du flv 1,2Mbit/s => youtube ou vimeo ou autre. sache qu'avec...
passe à la version 10.0d c'est gratuit si tu as une version inférieure genre 10.0a, 10.0b ou encore 10.0c, il est possible que tu ai des...
j'ai déjà réalisé ce type d'éffet, et j'ai toujours fais celà sur fond blanc (ou presque:laugh:) puis incrustation chrominance sur ce même fond,...
solution masque utilise les masques piste 1-place ton texte piste 2-place ta séquence sur la piste 1, clic sur le carré à droite dans le...
ben retires ta recommandation alors:D
perso j'aime vraiment pas ton style de music, mais je te prédit un brillant avenir sur mymajorcompany c'est propre techniquement sur le clip,...
alors essaies de recoder les fichiers avec AVS video vonverter ou free video converter
il y a possibilté que les fichiers soient "cassés" (pas copiés dans leurs totalité) et si il manque ne serai-ce que 1octet, le fichier est...
@cournonsec [media] :laugh::laugh: