Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir , " Tout ce que j'ai trouvé est un miroir de rétroprojecteur qui fait 110x70 mm." Les dimensions de ce miroir conviennent . Le miroir que...
Bonsoir AFDT , il faut que tu viennes plus souvent sur le Repaire . Ce problème ( et sa solution ) a été évoquée par Marc , sur ce forum , il y a...
Bonsoir , pour notre ami Symphonic : les normes PAD , cela veut dire un document video " Pret A Diffuser " , en d'autres termes un document dont...
Bonjour Pierre , je viens presque tous les jours sur le Repaire . Ce genre de comportement est très fréquent , je n'y fais même plus attention .
Bonsoir , oui c'est préférable à condition d'acheter un flitre de bonne qualité . Pour la fonction Macro , sur ma camera Sony ( semi-pro ) , je...
Bonsoir , " Quel log Sony utilises-tu pour récupérer les rushes de la carte ? " . Le log s'appelle" r_util " . Certes , c'est démodé maintenant (...
Rebonjour Marc , dans les deux cas , j'importe mes fichiers en glissant mes cartes mémoire dans le lecteur de façade de mon PC . Les fichiers de...
Bonjour , si j'ai cité , en particulier , le travail sur la bande son , ce n'est pas pour rien . Etant "introduit" auprès de la bande de...
Bonjour Marc , comment se fait t'il alors que j'obtiens la même suite de chiffres et de lettres ( 8 - 4 -4 -4 - 12 + l'extension ) à partir de...
Bonjour , j'ai déja rencontré le même soucis qu'Allfa et j'avais procédé comme Marc le raconte et ça avait marché . A l'époque , je n'avais pas...
Bonjour , je ne vois pas ce qui est anormal dans la structure de fichiers que tu décris . Evidemment , la suite de chiffres et de lettres change...
Bonsoir , " pb d'acquisition DV résolus " . il est toujours intéressant de partager , avec ceux qui t' aident , la façon dont tu t'y est pris pour...
Bonsoir , je serais , perso, moins critique que certains dans la mesure ou Symphonic se présente ici comme un (presque ) débutant . Si le sujet...
Bah dites donc , 7/100 ème de plus . l'imprimante est vraiment très "sensible " . J'ai appelé une seule fois la hot-line d'Epson pour ma...
Bonjour , " mais certaines sont absentes de St. 19 et de Photoshop " . Sur ce point , je peux te dire que tu n'es pas le seul , j'ai toujours eu...