Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir , le budget alloué , c'est peut être un point important à signaler non ?
Oui , c'est du bon boulot . Très beau travelling super maitrisé . Vivement la suite .
Bonjour , comment as tu pu te faire avoir sur une telle annonce . Les sites de vente regorgent des 2 principaux avertissements que sont : - méfiez...
Bonsoir , tant mieux pour toi mais ça ne me semble pas une solution très "catholique " . Il y a sans doute une raison plus logique à ce problème...
Bonsoir , MOVIVA ? connaissais pas , surement très confidentiel . En gratuit : Live movie maker ( microsoft ) mais peu de possibilités . En...
Bonsoir , assez souvent , un message d'erreur à 4 chiffres indique que la mécanique n'est pas dans la bonne position , c'est à dire que le chariot...
Bonsoir PERY , grace à cette superbe image , y en a qui vont trouver
Yes , Suis-je bête !!!!!
Bonsoir PERY , vous devriez mettre une photo de la prise femelle du projecteur . On va gagner du temps . Utilisez la fonction "joindre un fichier...
Bonsoir , sur ce genre de problème , on demande souvent de voir une courte video de ce scintillement . Il y a certains scintillements qui ne...
Bonsoir , je ne peux qu'être admiratif à l'égard d'ogt qui prend la peine de télécharger le manuel pour renseigner l'utilisateur . Ma pensée va...
Bonsoir , j'ai bien peur que la norme Bluray n'accepte pas le 50 p . Pourquoi ne pas exporter ton montage sur une clé USB ?
Bonsoir Bertrand . L'oscillo ne me sert plus beaucoup maintenant mais il m' a bien aidé , pendant des années , pour le dépannage des TV...
Bonjour bernard . J'ai construit mon banc de transfert au début de l'année 2016 mais , avant d'attaquer sa réalisation , j'ai beaucoup parcouru...
Bonsoir , Etes vous certain de la taille de votre image ISO . 2,93 Mo , c'est extremement peu . Ce ne serait pas plutôt 2,93 Go . Pour moi , si...
Bonsoir , quand on envisage de faire des tournages sérieux , il faut de la stabilité dans les prises de vues . Il n'y a rien de plus désagréable ,...
Bonsoir , également d'accord avec mcr mais pour une autre raison . La meilleure qualité de transfert s'obtient par la technique du scanning image...
Bonjour bernard . Sur ce point , je n'ai pas de réponse précise car je n'ai jamais utilisé une 3 dioptries . Je peux seulement dire que ceux qui...
Bonsoir , absolument incroyable ce que dit Romont . Je ne pensais pas qu'on pouvait se lancer dans "l'arnaque au trop perçu " pour la somme de...
Bonsoir bernard321 , tout comme mcr , je pense être en mesure de répondre à la plupart des questions concernant le transfert par la méthode du...