Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour , ça ne semble pas du tout évident de trouver la notice de ce projecteur . J'ai trouvé , par contre , une photo de celui-ci . L'appareil...
Bonjour , j'ai déja été confronté à ça ( avec la V6.08 ) . J'avais un module d'ouvert ( titreur , module d'authoring ou autre ) mais je ne le...
Bonjour , à moins que tu sois pro-Pana sans vouloir en démordre , pourquoi ne pas aller voir en magasin , ce que la Sony PXW-Z150 a dans le ventre...
Bonjour , pour revenir au problème des bandes noires soulevé par Rynelf . Il dit qu'il a rogné ses images , aux ras supérieur et inférieur de tous...
Bonjour , chez Sony , les modèles comportant les lettres PJ correspondent à des modèles équipés d'un pico-projecteur installé dans le panneau LCD...
Bonsoir , le premier effet me rappelle furieusement un effet que j'avais dans mon précédent logiciel de montage : l'effet " Lens Flare " . il...
Bonjour , je pense la même chose qu'ogt : - Les alternances entre le couloir et le boudha : travelling bien maitrisé mais j'aurais démarré vers le...
Non Jean Luc , tu n'es pas parano !!!!!!
Bonsoir , voici 2 sites Pana avec lesquels il est peut être possible d'obtenir l'information : P2 Asset Support System | Broadcast and...
Bonsoir , chez moi , il n'y a rien qui se présente en cliquant sur Recherche Google Repaire . Pourquoi ? Peut être PC de navigation Internet...
Bonjour , mon cas est différent . je tourne avec ma camera à la fois sur K7 HDV et sur carte CF . A la lecture des bandes , j'ai qqs...
Bonsoir , je peux me tromper mais , en général , les métadonnées inscrites en même temps que la video et l'audio sur les cartes concernent des...
Bonsoir , le lead-out , j'imagine ( ou j'en déduis ) que c'est l'écriture du bord extérieur du disque pour fermer correctement le dernier .VOB ou...
Bonsoir , effectivement , pas évident de trouver ça . Y a pas un électricien dans votre coin qui pourrait vous souder une rallonge en réalisant...
Bonsoir , " j'ai lu que l'on augmentait la qualité de nos vidéo en passant du 4.2.0 au 4.4.4! " . Indéniablement et pour une diffusion télé ,...
Bonjour , " tu recuperes tes 1000 euros " . Bah non , même pas . En général , la banque ne t'indique que 15 jours après que le chèque n'est pas...
Bonjour , je peux me tromper ( car je ne suis jamais allé au Japon ) mais j'ai toujours entendu dire que les asiatiques ne rechignaient pas à être...
Bonsoir , comme Giroudf . Ca , c'est le genre de clip qui fait appel à la créativité de l'auteur et qui permet , bien souvent , de se faire...
Bonsoir , je rejoins AQW333 dans l'idée que ce n'est pas parce que les journalistes suisses utilisent des 5 D que c'est la solution pour toi . Le...
Bonsoir , " En tous cas, si le vendeur rechigne à tout contact visuel, là c'est hautement suspect." Il y a fort à parier que le vendeur ne se...