Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour allfa , belles images effectivement , bien cadrées et suffisemment rapprochées du sujet . Le problème des insectes , c'est toujours le...
Bonjour , bah , je rejoins un peu saint kro dans la mesure ou notre jeune ami aurait pu nous indiquer , à minima , une fourchette de budget . Là...
Bonjour , bien que ce ne soit pas toujours intentionnel , les fabricants rivalisent d'ingéniosité pour que les utilisateurs ne puissent pas...
Bonsoir giroudf , tu as peut être raison mais je ne veux pas encombrer mon PC avec plein d'utilitaires tiers . Tu fais déja pas mal de choses avec...
Bonsoir , je ne me permettrais pas de juger laquelle de l'UX-C1 ou de la Z150 est la meilleure camera . En fait , je suis allé au Satis un peu...
Bonjour aux Edusiens et merci à hammondandco et JMM . C'est exactement ça que je ne trouvais pas . Génial de pouvoir rappeler un déplacement...
Bonjour , je suis toujours sur la V6.08 ( elle me suffit largement ) . Pour mes génériques , je me sers souvent de l'outil de présentation , en...
J'avais un pote bardé de diplômes, dans les années 70 , qui avait été embauché chez Aaton , département RetD . Je l'ai perdu de vue et il doit...
Bonsoir , " et le 120fps gopro il le lit normalement! " . Il le lit normalement dans quel logiciel : Premiere Pro ou bien le banc de montage de...
Bonsoir homero . Pas encore eu le temps de regarder ce sujet d'une heure mais nul doute que je vais le dévorer . J'ai eu question : au fait ,...
Bonjour , " et il semble que le film se rembobine via le projo pas à la main." . Bien sur , tous les projecteurs permettent cela et heureusement...
Bonjour , un peu long !!! je ne sais pas . Il me semble qu'il serait difficile de faire plus court car il n'y a aucune longueur dans ce film ....
Bonsoir , à titre anecdotique , j'ai tapé " PAD POUR FRANCE 2 " . Le document date de 2011 et on ne parle que de bandes et de cassettes ....
Disons plutôt 8 ans Bertrand ( test CVM en janvier 2009 ) . Le plus dur , c'est que j'ai les moyens d'acheter une Z 150 . Il faut toutefois que...
Bonsoir Jean Luc , la légère dominante bleutée , je ne l'ai pas vraiment constatée moi non plus . En fait ( et pour être honnête ) , c'était...
Bonsoir , il y a des gars qui "customisent " leur FZ1000 en fixant un arceau muni d'un bouton sur la bague de zoom . Si je trouve , j'achète , ça...
Bonjour , " Apres l'image très vidéo de Sony m'a toujours refroidi. " Ce serait intéressant que tu développe cette phrase car , pour le coup , ça...
" le caméscope étant plus sûr dans l'urgence de l'action " . Tu as tout compris . En plus , tu pars loin et tu pourras pas refaire .
Bonsoir , j'ai tenu en main un FZ300 mais je ne le connais pas . je possède , par contre , un FZ1000 depuis un an . En résumé pour ce dernier APN...
Bonjour , disons que si c'est pour permettre aux comédiens de s'améliorer ( dans leurs dictions par ex ) , alors , une seul camera peut suffire ....