Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir , d'accord , c'est vieux ( années 80 ) mais à l'époque des émissions " Au théatre ce soir " , Pierre Sabbagh plaçait carrément env 50...
Incontestablement , tu as du gout Bertrand . Je ne parle pas des logiciels de montage mais de la gent féminine . Jeune , belle et (rêvons un peu )...
Bjr , " Et le preneur de son il sert à quoi avec son casque? " D'accord avec toi mais là , il semble être tout seul . Moi également , j'étais tout...
Bonjour , la non-reconnaissance , ce n'est pratiquement jamais un soucis dû à l'OS mais plutôt le fait que maintenant , les formats DV / HDV...
Bonjour , je serais tenté de te dire la chose suivante : si le sujet que tu vas filmer est passionnant , il va "scotcher " les spectateurs devant...
Bjr , à 4 mn 16 , c'est en accéléré mais la colorimétrie est la même partout . Pour moi , ce n'est donc pas un effet mais tout simplement un...
Bonsoir , tout le monde n'a pas forcément le temps de regarder 10 mn 30 de video pour connaitre un filtre qui n'apparait peut être que pendant 2...
Bonsoir , " si tu operes des operations au niveau de l'analyse d'image (par exemple une stabilisation), il y a des chances que les calculs de...
Bonsoir , " Si le soleil est bleu comme une orange " . Cette phrase me fait réagir sur une anecdote : la société Philips a abandonné la...
Bsr , beaucoup de gens ont dit du bien , ici , de Power Director , pour son rapport Possibilités / prix . Je suis d'accord avec eux . D'après un...
Bonsoir , en dehors du premier plan ou les sapins virent effectivement un peu vers le jaune "maronné " , la colorimétrie ne semble pas si mauvaise...
Oui , je pense voir de quelle colle tu parles . Une colle en baton bleue avec le milieu blanc . L'odeur me rappelle le lait de lubrification...
Bonsoir , ce test me semble très honnête dans la mesure ou le videaste n'a pas essayé de cacher ce qui semblerait être des faiblesses d'autofocus...
Bonsoir , le terme "flick" désigne souvent , en anglais , un clip video . Les clips musicaux du groupe Queen s'appelaient des flicks par ex. On...
Bjr , et puis rien ne t'oblige à utiliser le module de gravure du Mac , dans la mesure ou la création d'une " Image DVD " obéit à une structure...
Bonjour , j'en connais au moins trois : Adobe Premiere pro ( à partir de la CS 6 et ultérieur - CC ) , Grass valley Edius ( à partir , je crois,...
Bonjour , quand on veut absolument faire du montage avec un codec 4.2.2 , on ne peut pas utiliser Power Director car il ne le prend pas . Cette...
Bonsoir " des plans courts, et des plans nettement plus longs " . Effectivement . Quand le chanteur Antoine vendait ses films sur "les îles " à la...
Bsr allfa , mon ralenti sur les colibris , c'était en 2004 et je n'utilisais pas Edius à l'époque . C'était avec Avid Liquid . Le fait de filmer...
Bsr , la colle " néoprène contact " est une colle relativement universelle car elle adhère sur de nombreux matériaux mais il faut mettre une...