Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Aussi étonné que Bertrand. Pas remarqué ça, d'autant que entres autres, j'ai un plan de conversation commencé avec AX100 puis continué avec Osmo...
Cela est vrai :approb::approb: Mais si il m'est arrivé de stabiliser au montage certains plans de Gopro 3 ..Pour un réalisme maximum celle là n'a...
Filmé avec Gopro 3 Blak Edition cadeau de mes fils pour mes 70 printemps :laugh: [MEDIA] p..Un photographe de magazine qui s'était embarqué avec...
J'ai téléchargé ton dernier à 372539 Ko Les grosses vagues je sais pas mais il aime pas la mer avec des vaguelettes vu sur mon 30" dell en...
Demain je télécharge ça Merci Jakin !! :good:
Bien ça donne pas mal du tout Homéro y a même une version que j'ai gonflé en UHD 50p Bon je me mets pas à 1m de l'écran qui fait 1m55 de largeur...
A voir sur 70" en 4k mais pas sur une vidéo YouTube
Jakin :hello: tes 2 minutes sur le port d'Ars tu pourrais les mettre en téléchargement 1 à 2 mn en HEVC 25p 4k en 25 Mb/s c'est pas trop lourd ....
Très numérique quand même comme image ...Mais pas facile de juger sur une vidéo YouTubée ;) 4k en 50 ou 60p est pas stabilisé je suppose :unsure:
Merci je viens de voir : Mais bon un mec achète une Ferrari et se plante au premier virage. c'est ni la faute de Ferrari ni celle du carburant...
"je remet big sur là car j'en ai besoin" ?? et en français ça veut dire ?? ça y est tout marche nickel ???
David:hello: Elle "aurait" essayé mais ça serait pareil.: mêmes défauts dans les exports elle avait joint d'ailleurs un tableau comme le tien où...