Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pourquoi l'export aurait-il des défauts de compression sur les vues Gopro et pas sur les vues Osmo? Problème de résolve avec le HEVC ?? Mais comme...
Bin OUI la NX80 bon choix :good:pour 500€ de moins SI on peut se passer du 422 10 bit (uniquement en FHD il me semble) Mais... comme dit Bertrand...
Dommage que le service communication de ton employeur te prête pas une vraie caméra ...plus cher c'est vrai car ça se fait rare, du moins en gamme...
Un faible pour la Z90 :good: qui est une version PRO de l'excellente AX700 Et avec les accessoires micro perche etc.. ça devrait rentrer dans ton...
A première vue j'en conclu que l'Osmo a un meilleur algorithme de compression. Pas le point fort chez Gopro il me semble. Même si depuis 8 ans ils...
sur ton image la mer c'est mal compressée . issu d'original ? c'est à 200% mais même à 100% ça doit se voir
Oui le sable aussi pas toujours top !!! je sais pas avec quoi exporte Jakin .. Le HEVC qu'il soit issu du XT4 ou du drone de Reboot ne m'a pas...
Bertrand j'ai téléchargé le fichier de Jakin ...Il est pas passé par youtube lui je pense. Tu a pris tes captures sur TouTube ?? la mienne est...
Y a pas photo entre la pocket et la gopro
c'est ton export qui fait ça ??? car si l'original est pareil Carton rouge à Gopro
50 tu veux dire :-) ça c'est une bonne chose :good: J'ai téléchargé ton comparatif 4k 5k Le 4k est plus propre que le 5k qui a des défauts de...
Vraie caméra ou APN qui filme bien ?? Y a des APN très performant en vidéo mais c'est toujours moins facile d'utilisation qu'une VRAIE CAMERA....
Velo sur route ou VTT Jakin ? sur le guidon tu te prends toutes les secousses mieux vaut la mettre sur casque. testé une fois la Hero 3 en VTT :...
Pour un si petit capteur je suis impressionné .. Pourquoi choisir une fréquence NTSC Bertrand ?
Carrément en 60 ! Je suis en 50 et là capture prise en mouvement panoramique [ATTACH]
Magie du grand écran Bertrand et en plus intelligemment placé :good:
Apect numérique pratiquement pas visible Tu es réglé en 25 ou en 50 ? Pas d'artéfact sur les vaguelettes comme la Gopro
Belle image. C'est étonnant les détails qu'on arrive à mettre sur une cible pas plus grosse qu'une image super 8 OK on voit quand même que...
Normal Jean Luc avec le VP que tu as.:good: ce qui est pas normal c'est des gars qui sont en UHD ou plus avec des télés et qui regarde avec des...
Verticales et horizontales pour moi le problème se situe ailleurs du moins dans ce que je filme en Gopro: La notion de pente est presque toujours...