Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si j'ai bien compris: :unsure: Une fois ton montage fini avec le ralenti tu exportes le 25p en 30p avec flux optique ou sans. Avec flux optique ça...
OUI TeamViewer est vraiment bien pour ça ! :good: Tu peux soit faire voir ton écran en direct à ton client mais attention ton client aura la main...
Il me semble que 2020 le fait j'ai essayé: Durée vitesse sur un petit découpage >> Vitesse 50%>>cocher conserver la hauteur du son>>...
"Remède : défiler jusqu'au bout et rembobiner la K7 "sensible"" OUI ça peut résoudre le soucis. Pense à tout ce Bertrand :jap: vrai qu'avant de...
si les dates sont inscrites sur la bande ça devrait Tant que la partie lecture de ta cam d'occasion est bonne du moment que tu récupères tous les...
Une action cam c'est en principe fait pour filmer de l'action. Sport extrème ou pépére c'est toujours mieux en 50 60p Ensuite chacun fait comme il...
Avec une action cam c'est pourtant conseillé de filmer en 50 ou 60p
Voici un article qui permet de mieux comprendre comment fonctionne les VP à base de PUCES TI Je l'ai trouvé intéressant:...
c'est quoi ce checkup complet ???? comprends pas. Jamais fais de "checkup de projet" avant un export ... Je sais même pas ce ça signifie. Tu es...
On dirait que certain rushs sont lors ligne. Première devrait te les retrouver y a rien dans ton profil équipement quelle est ta configuration...
savais pas ! Rectif je croyais que tu avais acheté et installé la CG conseillée par Bertrand :o
Y a un grand écran sur la gopro 10 ??? En fait l'écran je ne le regarde jamais étant donné que je la mets sur le casque .. Attention au...
Oui la mienne à doublé de prix alors tant qu'à faire Mais voir si elle est adaptée à la tour et à l'alim ..Pas gagné :unsure:
Là rien à dire Belle image mais le gazon c'est moins mouvant que la mer . NB la capture de la mer que j'ai mise est prise à la tombée de nuit...
Ils sont aussi sur la 700 ces presets Bertrand ..Oui je pense aussi qu'ediziz a fait un bon choix DETAIL LEVEL : -5 ??? Sur une échelle de combien ?
Pour le clip que tu as mis tu étais en Haut débit ou bas débit En 4k de l'Ax100 à 60Mb/s et H264 jamais vue d'artéfact Parfois je mets en 100 par...
Bin la Seine avec un peu de vent il doit y avoir des vaguelettes ...non ???
Jakin :hello: Quels sont les choix de débit proposés par la 10 en prises de vue 4k et 5k
Ce n'est pas la prise de vue dont j'ai mis le média Info mais l'export de Jakin. Et sur le même type d'image en 30Mb/s aussi les vues de l'osmo...
C'était une image pour dire que quelque soit la machine si on fait n'importe quoi avec si on lui inflige n'importe quel soft si on triture son OS...