Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
à Zéro sur ma télé ..Ensuite avec l'AX100 je maitrise pas (défaut principal de l'AX100) je vis "aiguisé" :laugh: Et Sony risque pas de modifier...
Il faut je pense que tu utilises seulement l'accélération graphique de ta GTX mais en version gratuite je crois bien Que Resolve ne l'utilise pas...
Salut Morgan Je ne vois pas chez moi CC2020 la fenêtre espace colorimétrique actif Bizarre tu l'as sur CC2020 toi ? y a peut être une réglage...
Lucien c'est pas moi qui ai parlé PRIX en premier. Pour aller jusqu'au bout il faudrait modifier le titre de la discussion. Osmo action vs Gopro10...
Mais ou tu as trouvé ça ?? Je n'ai vu que ça: DJI Osmo Action Cam - Caméra d'Action, SnapShot, Imperméable 11M, Contrôle Vocal, Résitance à la...
ça me parait meilleur que la Gopro 10 pas d'artéfact sur la mer en tout cas! Pour 250€ !! on en a pour son argent je trouve:good:
Oui je suis de cet avis aussi :approb::approb:
Le confort de l'écran des Mac book pro est vraiment agréable même en 13" déja que 15" c'est pas grand. je vois pas comment tout mettre d'un soft...
Pour faire une authoring BD c'est: Soit du H264 50i Soit du H264 24p C'est la norme bluRay ! Donc si ton clip est pas en 24p ou en 50i il doit...
Je filme en 4k en 4:2:0 8 bits, monte avec CC 2020 jamais remarqué ce problème dans les dégradés. C'était filmé en 420 8bits ? Mais j'ai pas tout...
Oui ne pas avoir à restabiliser l'image numériquement est un avantage certain pour l'Osmo. Mais Osmo et Gopro est-ce vraiment la même utilisation ?
Bin Non ils vendaient sur matériel net un moniteur 4k Philips en 40" que j'avais commandé puis comme je n'ai jamais reçu leur mail me demandant un...
Pour budget assez ample bien sûr ! Sinon se rabattre sur ceux à puce M1 Remarque le DEll et le MSI testé on moins de mémoire RAM. Donc ils ne sont...
Oui normalement pas de problèmes à part "tranfert" de licence c'est uniquement le portable que tu change si j'ai bien compris. Les nouveaux...
tien tien ...y en a qui s'en rendent compte :laugh: En 4k pour moi c'est 40" mini ..Mais y en a qui ont 15/10 de vision ou de bonnes lunettes...
c'est exactement ça Sur une télé qui fait de l'interpolation de mouvement ça se voit pas ..le 25p mis en 30p comme ça passait mieux sur la télé...
Ok j'avais pas compris ton Chekup ce que ça voulait dire. Quelle version de Première ..Car je ne vois pas d'où ça vient. C'est la première fois...
Tu rigoles ou quoi là ???
Je ne connaissais pas. Bon à savoir :good: c'est cette fonctionnalité qui t'intéressait je pense
Tu penses que ceux qui utilisent Instangram sont vraiment soucieux de la qualité ?? Mais si tu veux éviter une petite saccade toute les 4 images...