Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Jean Claude :hello: j'ai cru que c'était toi :laugh: Je vais modifier mon commentaire. Oufff c'est fait heureusement tu m'as averti !!! j'avais...
:bravo::bravo: pour ta vidéo Jean Claude :good: Il m'a fait le coup du focus à moi aussi :col: comment tu le règle sur l'infini il est sur AF...
Salut Jean Claude ça y est j'ai réussi le tracking :good: Je regarderais ton Tuto dont tu as mis le lien ailleurs. Vraiment bien ce Air2s :good:...
Pour Guillerep :jap: j'ai pas beaucoup mieux on voit bien que les cimes sont pas très enneigées : [ATTACH] [SPOILER] Jean Claude :hello: as tu...
Saut Jean Claude donc on peut bloquer l'expo Pas mal ça !!! j'ai remis le filtre neutre de chez neutre pour préserver l'objectif une habitude...
Regarde le ciel lumineux vers le soleil couchant obscurcit exposition image prise sur l'album basse résolution en lecture avec mpchc [ATTACH]
Bonsoir Jean Claude Je suis au ski au Sauze mais j'ai fait quelques vols j'arrive maintenant à le faire revenir manuellement et atterrir sur mon...
Salut jcvideo ça est mon soft semble opérationnel 100% fais quelques vols :good: IMPRESSIONNANT ce retour home si tu le vois plus ..Il revient se...
Je vais voir ça de plus près jcvideo Car j'ai peur qu'avec mon S8 j'ai un fonctionnement un peu étrange voire aléatoire Pas encore bien gagné je...
Suis à la campagne, J'ai 1300m2 et pas de voisins emmerdant Suis dans une zone normalement autorisée. Puis le drone c'est pour l'utiliser en...
merci jcvideo !! IL RISQUE de devenir cher ce drone !!!!
J'ai bien peur de devoir en passer pas là !! Merci Jean Louis L'assistance DJI c'est une honte !! Je vais attendre Lundi pour savoir si DJI trouve...
Merci Kronos...Mais ça fait cher le drone ça.
bonjour à tous Et oui j'ai reçu mon Air2S aujourd'hui Mais le soft de DJI que j'ai installé Bugue à bloc Il se fige sur un page où j'ai aucun...
Le Dazzle a pas l'air mal pour ça ! Tu nous tien au courant car ça peut servir à d'autre André :jap: Tu devrais remplir ton profil équipement :)
J'ai regardé aussi et comme toi je ne suis pas sur !! Homéro sait peut être ou St Kro. Ensuite il faut le copier sur un de tes DD si j'ai bien...
Bon je l'ai supprimé le fichier attaché me gonflait il a du recevoir le PDF cet aprem sur son mail mais pas sur qu'il se débrouille avec. Il a du...
Je te JURE que je n'ai pas mis de fichier attaché..Vais voir si je peux le supprimer. NON modifier le post j'ai RIEN sur la modif et il revient...
Mais c'est quoi ce fichier attaché ?? j'ai rien mis moi :hum:
Bonjour à tous C'est pas à moi que ça arrive mais à un ami à qui j'ai conseillé l'appareil. Il est venu chez moi sans smartphone bien sur car il...