Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La musique j'ai pas trop cherché :sad: je voulais seulement que YT ma casse pas les pieds avec les droits d'auteur. Elle est horrible je sais ..Je...
Bonjour à tous j'osais pas trop poster ce clip ici car aucune prétention artistique c'est seulement pour montrer ce qu'on peut faire avec un drone...
Salut FullFrame :hello: 1- Bin tu dois avoir raison je me base seulement sur certaines discussions ou les gars avaient l'air de trouver la chose...
Je pense comme Nicolas poisson Ensuite trouver une vieille VHS qui marche encore ça doit être faisable mais faudra récupérer le signal analogique...
C'est pas la bousculade cette discussion. A croire que personne utilise de drone dans le forum :sad:
HEVC UHD suivant destination j'exporte entre 16 Mb/s et 25 Mb/s pour du 25p UHD 16 Mb/s en 25p UHD et H264 c'est un peu juste si la séquence est...
c'est depuis que tu as installé W11 que ça te fait cela ? as tu essayé sans accélération graphique ?
Mail c'est entre 10 MO et 20MO maxi et encore pas sur que ça passe En SD 25p et HEVC tu dois pouvoir réduire le débit à 2 Mb/s soit 0.25 MO à la...
Je l'ai eu en main on a fait un clip avec un autre vidéaste en utilisant XT4 en 50p 10bits UHD, AX100 en 25p UHD, Osmo pocket & Mavic Air 2 J'ai...
Bonne année à tous !!! Faut se dire que sur 4 milliards de tours ça ne fait que un tour de plus autour du soleil pour la Terre. Mais P.. pour nous...
Et si tu ne fais aucune MAJ ça craint ?? Ton post 17 me fait encore plus poser la question. Si je l'ai bien compris: Je fais la maj puis je change...
Video 92 :hello: Ma version avait un problème ...Je me souviens plus quelle version c'était. On grave plus c'est dommage J'ai des DVD qui ont...
Et voila qu'un fichier attaché me vient sans que je demande rien
Et OUI Jean Claude :hello: C'est exactement l'icone que tu montres sur ta capture. J'ai cru que le joystick de droite avait un défaut. C'est...
Je n'ai pas pu utiliser Enncore de Cs6 pour créer un iso de BD Je me retrouvais avec un fichier ISO absolument incompatible en taille avec le...
Charlie :hello: Ce qu'il ne faut pas faire, ou alors mettre son casque moto pour piloter [MEDIA]
Tu en as un de drone aussi je crois ??
Merci Charlie et joyeux Noel J'ai trouvé grace à Hubert Aile qui dans les commentaires m'a donné la solution fallait juste appuyé sur un truc pour...
Salut Jean Claude et joyeux Noel. Je n'ai pas accès au vol latéraux ... Le Joystick de droite me donne accès uniquement vol avant et arrière...
Noel en famille et pour le plus grand plaisir de mes fils qui ont la cinquantaine ça s'est terminé en soirée souvenir allant du super 8 au DV...