Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le cas des PAD est très spécifiques chez les "PRO".;) Il faut savoir qu'un diffuseur ne paiera la prod qu'à l'acceptation du PAD. Tant que le...
Bonjour et la bienvenue. Le souci, provient du fait que ton camescope ne sait lire que les bandes enregistrées à la vitesse normale (SP) or il...
L'activation doit se faire dans le bios doc HP pour le 640 Stations de travail HP Z6/Z8 G4 - Activation de la fonction Wake On LAN pour les deux...
Juste une possibilité à explorer. Aurais-tu sur ton réseau un équipement qui pourrait réveiller ton PC par la carte réseau via le WoL (Wake on Lan) ?
Tu nous l'avais déjà sorti en juillet .... 2009 :mdr:
Ok, mais comme tu as parlé de VHS Plutôt 625/50 pour la zone PAL/SECAM et 525/60 pour la zone NTSC ;) Tu peux voir ce type de convertisseur...
Déjà, sur un VHS, c'est du composite. Le S-Vidéo n'est ni PAL ni NTSC et n'est accepter que sur le S-VHS et les HI-8
Ou faire comme les outremanchois, mettre un fusible dans les prises. Ca peut paraitre idiot de voir une grosse fiche pour une simple C7, mais...
Ca fait partie du lot "AX100 en promo pour 749€" :laugh: Ya des posts candidats pour le café ....:D
Je n'ai jamais vu un fusible marqué 250 V claquer à 400V si on ne dépasse pas l'intensité nominale
Dans ce cas, il y aurait pas mal de logements sans électricité. Une installation aux normes des années 80 n'est pas aux normes de 2020, et...
Oui, mais le but du fusible sur chaque appareils, est de ne pas faire sauter le fusible ou disjoncteur d'un groupe de prises et par voie de...
Ben non faut pas s'auto-confiner sans Repaire ;) Suffit de ne pas lire en diagonale pour arriver plus vite à la case répondre :mdr:
La question n'est pas de copier les fichiers, mais de le relier au stabilisateur
C'est du chinois, normal pour un paravent :mdr:
Ca date de ... 2008 ! Et en plus
Non, c'est pas un HF, c'est un Rode NTG4
Alors après une rapide écoute, un petit retour rapide lui aussi ;) Crêtes à -15 dB FS sur la partie la plus forte Pour moi il y a une saturation...
Ok je le charge, j'écoute et reviens
Oui, et donc la question est ? Nouvelle discussion, puisque pas le 16mm dans laquelle tu avais posté