Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Moi je commencerai par nettoyer les têtes, guides, chemin de bande et/ou changer de lecteur
Tu peux utiliser une alimentation fantôme sur piles externe avant d'entrer sur la caméra. Il me semble qu'il existait des convertisseurs PIP/phantom
J'ai pas souvenir de LP en Hi8 Origine du souci Image accélérée sur cassette 8mm | Transferts vidéo analogique vers numérique
Bonjour, C'est d'autant plus difficile que le mode LP n'était pas standardisé et que d'une marque à l'autre la vitesse pouvait varier. Il...
Bonjour, Alors oui, les membranes des électrets perdent leur charge électrostatique dans le temps et des conditions de stockage, tout comme les...
Je ne pense pas qu'il était utile de nous résumer ce qui avait déjà été dit.... Par contre je t'arrête net dans tes explications pas très...
Hello Arthur le Moine ;) Le forum argentique est surtout là pour la partie projection et captation. Ensuite, en fonction du logiciel utilisé, il...
Bonjour et la bienvenue, Le but d'un forum est l'échange, tu pourrais faire profiter la communauté de la solution. Merci
Le souci ne concerne pas la captation de son film, (avec quel système ?) mais le traitement de son fichier vidéo. Ce fichier vidéo peut provenir...
Pas pour le Hi8 et Video 8, pour lesquels il faut faire une numérisation.
Ce n'est pas un souci de lié à l'argentique, mais à l'utilisation de virtualdub
Ben oui, ce n'est donc pas le même problème que l'origine de cette discussion de 2017 !
Non, n'importe quel utilisateur peut détecter une erreur dans ta question
Alors les coupes correspondent à différentes "scènes" ou "plans" Un plan est l'unité minimale, il n'y aura pas de variation brusque de la...
Bonjour, C'est pas clair pour moi, ou tu n'utilises pas les bons termes. Comment veux-tu découper un plan en plans puisque c'est déjà un plan ?
Tu t'es berné tout seul, je doute que Amazon t'ait forcé la main pour l'acheter !
Discussions fusionnées pour éviter une dispersions des réponses pour le même problème.
Bonne soirée
Si la fonction WoL réagissait, c'est que sur ton réseau tu as un équipement ou une application qui émet l'ordre à destination du PC. Cet...
Non bien sûr, mais il est plus facile de trouver un camescope qu'un lecteur Vidéo 8. Avec quelle interface voulais-tu faire la numérisation ? En...