Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu n'es pas en reste non plus :good:
Ben alors pourquoi venir la poster sur un forum ?
Faut attendre le tuto : comment poster sa vidéo en ligne :mdr: [ATTACH]
C'est pas un jeux sur France 3 ? :D Quand on veut slamer, surtout aussi court, on apprend son texte et on évite de lire la feuille collée au...
C'est au moment de la signature du contrat avec la société qui assure le stockage des films qu'il fallait se poser la question ;) Faut aussi...
On sauve les meubles, car il peut y avoir des orthographes différentes pour un même mot :D :laugh:
J'ai toujours beaucoup de mal à comprendre comment on peut répondre à une demande, sans connaitre les besoins réels, en exposant sa méthode de...
Ben oui, on peut filmer un cours de mécanique auto, non ? Il serait bon d'attendre un retour de sa part, car pas revenue depuis son post de...
Quand je lis ça, je me marre [ATTACH] Tout comme le raid 0 n'est pas du raid, puisque pas de redondance.
Merci mon Bertrand :hello::jap: [ATTACH]
Désolé, mais le lien raconte un peu n'importe quoi. Contrairement à ce qui est dit, le raid 0 peut avoir plus de deux disques. Et il passe sous...
Ca ne veut rien dire, c'est soit du raid 1 ou du raid 5. Attention, le lien donné par JMM contient quelques erreurs et oublis.... Comme quoi, on...
Bonjour, Il faudrait commencer par nous indiquer le modèle de la caméra actuelle, et le budget alloué @Guilerep Peut-être pas utile de...
Ben oui, si @metta parle de Hama, c'est logique, tout comme tu n'achètes pas une voiture, un lave linge directement chez le constructeur ! En...
De quoi tu parles ?
Faut juste ne pas interdire google, sinon.... [ATTACH]
Nos valises de présentation et mallettes design - Baudry Celle là doit être la tienne Valise de présentation : Ref 2005 - Baudry
Ben reste plus qu'à la faire toi-même, en bois, plastique voire en impression 3D
Sunny sans Sonny mais Cher :good: [MEDIA] Mais j'ai un faible pour celle là [MEDIA]
Hop pour 3.49€ :D 00205197 Hama Adaptateur audio, jack mâle 2,5 mm - jack femelle 3,5 m, stéréo | hama.fr