Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vu le nombre de versions disponibles avec des spywares, donner le lien direct de la version saine n'est pas vain. Parler de MediaInfo et/ou...
Donner le lien de téléchargement plutôt qu'un résultat est est préférable. MediaInfo
On va rester, sur ce fil de discussion, sur la réalisation de la vidéo....
Inutile de doublonner la même demande. Regarde ici Rony Lsp 511 Francais
Bonjour, Sans plus de précisions sur ton nouveau PC, il n'y a que deux possibilités : copier le CD sur une clé USB ou acheter un lecteur CD/DVD...
On l'espère bien :D Et le racolage pour l'abonnement passe mal aussi... :hum::non:
Pourquoi je peux lire la BA alors ? [ATTACH]
Toujours pas chez moi, si je suis le seul, c'est pas grave
Pareil que pour la bande annonce ! Merci de bien vouloir autoriser la lecture depuis Le Repaire. [ATTACH]
Et alors ? "C'était un rendez-vous" de Lelouch est un court métrage aussi sans montage.....
Ce n'est pas le bon forum pour poster ta vidéo Festival permanent du Repaire | Forums du Repaire et Bandes-annonces et trailers | Forums du...
Surtout avant de bidouiller, faire une copie et ne tester que sur la copie
De mon temps :D quand on ne connaissait pas, on faisait un test avant de partir en tournage. Le plus simple est quand même de mettre la carte et...
Essaye, de mémoire, j'ai pas de win 7 sous la main Sélectionne le dossier "Images" et clique sur "Organiser" puis sur "Options des dossiers et de...
Pas claire l'explication, une copie écran serait souhaitable pour comprendre.
Encore un film mené tambours battants
Vaut mieux être pris en scam qu'en grippe (aviare) :laugh:
Une sécurité n'est pas infaillible, mais au cas où tu ne l'aurais pas vu, c'est de l'humour. :D
Juste une remarque sur la règle des 180°. On peut heureusement franchir la ligne dans un mouvement de caméra.
Pourquoi, elle est en panne :D ou il n'y a plus rien à laver ? [ATTACH] [ATTACH]